La robe à prix réduit d’Adolfo Domínguez montre que « moins c’est plus » n’a pas été inventé par Massimo Dutti (et ce n’est pas non plus un luxe intemporel)

pense moins répéter plus, Ladite campagne – ou plutôt, le nouveau concept de marque – Adolfo Domínguez. Un appel contre le shopping compulsif, Mode rapide et la mode à bas prix. Évitez d’acheter pour acheter, ne remplissez pas le placard avec des choses dont nous n’avons pas besoin, de mauvaise qualitéPas l’une des résolutions les plus courantes de l’année.

Fonctionnement de Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et avis de ceux qui l'ont essayé

On le voit même plus clairement que jamais dans les looks de fin d’année de Cristina Pedroche — elle et son chef styliste — de façon durable, un recyclage, un souci de l’environnement.car La réutilisation est le nouveau luxe Adolfo Domínguez (pas le groupe Inditex) l’a géré mieux que quiconque.

On veut aussi miser sur une garde-robe capsule premium qui ne J’ai coupé des minutes de ma vie en le regardant et j’ai passé des heures à essayer de choisir quoi porterUne base intemporelle, c’est ce que nous demandons à nos ventes El Corte Inglés.

jupe

Mais quand on en met un peu plus une robe spéciale, Nous voulons être uniques.Cette jupe plissée est assortie Épaulières multi-positions Cela fait.

jupe en mouvement

on se sent pour la première fois coup de cœur absolu Avec une telle conception patriotique, il – bien sûr – dans des médias sociaux, où nous pouvons le voir en mouvement et nous nous rendons compte des possibilités qu’il offre. On peut le porter dans le cadre d’un look de fête, ou de manière plus sobre – avec les manches retroussées – avec des baskets. Réutiliser et réinventer : c’est la clé.

Bijoux Adolfo Domínguez en vente chez El Corte Inglés

jupe

La bonne nouvelle est cette merveille couleur brique moins de la moitié disponible En vente chez El Corte Inglés, en exclusivité pour 199,89 euros.

Robe unie à manches bouffantes Adolfo Domínguez

Robe unie à manches bouffantes Adolfo Domínguez

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment