La reine Letizia mesure Isabel Diaz Ayuso ou Sandra Baneda avec style (et victoire)

Aujourd’hui, il est de tradition pour Sa Majesté le Roi et la Reine d’offrir des sacrifices au Palais Royal de Madrid Déjeuner à la cérémonie de remise des prix Cervantes L’événement aura lieu le vendredi 22 avril à l’Université d’Alcala et réunira de nombreux grands noms de la politique et du divertissement.

Doña Letizia lance une robe avec des boucles d'oreilles Chanel pour rendre visite au prince Charles

Reine Letizia 6 minutes

Cette fois, la reine Letizia en a choisi un Robe en soie grise à col large Pertegaz, manches longues, brodé de fleurs roses et rouges. Un design très beau et très raffiné a été porté en prélude aux Prix Princesse des Asturies 2019.

Côté accessoires, elle a de nouveau porté Signé Magritteavec l’embrayage assorti.

Reine Letizia 5 minutes

De son côté, l’autre invitée à ce déjeuner était Isabel Diaz Ayuso. Pour l’occasion, le président de la communauté de Madrid a opté pour un pantalon bleu ciel avec un blazer et un gilet bleu marine contrastés.

Reine Letizia 8

D’autre part, dans l’industrie du divertissement, nous pouvons voir que d’autres personnes aiment Padille de la paix Celui que l’on voit porte une chemise blanche sans manches avec un nœud noir, ou Sandra Baneda porter une robe bleue Klein Mi-long avec une veste contrastée.

Reine Letizia 4 minutes

Le look du vendredi de Tamara Falcó

Autres offres intéressantes

photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment