La recette définitive des légumes rôtis qui les accompagnent parfaitement

La torréfaction est une excellente façon de préparer les aliments, Surtout quand on essaie de faire des plats plus légers et plus sains。 C’est pourquoi nous vous apportons la recette définitive des légumes rôtis, ainsi que tous les conseils pour la rendre parfaite. Utilisez un fer à repasser sur la cuisinière ou sur une plaque à induction ou en vitrocéramique, ou si vous utilisez un fer à repasser portable, même une poêle à frire avec peu ou pas d’huile.

L'astuce de Karlos Arguiñano rend les croquettes encore meilleures et si faciles

Cuire les légumes sur le gril, de préférence par lots, regrouper ceux qui ont des temps de cuisson similairesIl faut essayer de ne pas les entasser car il est plus facile de contrôler le temps de cuisson nécessaire pour chaque légume compte tenu de sa texture et de son épaisseur.

Quand ils étaient prêts, nous les retournions avec des pinces pour les dorer des deux côtés. Pour faciliter ce travail, Ce serait mieux si nous les gardions ordonnés et séparésIl est ainsi plus facile de les retourner ou de vérifier leur degré de cuisson sur la partie en contact avec la surface chaude.

Quand ils sont arrivés chez eux, on sortait les légumes et on les mettait dans des plats allant au four, Nous pouvons maintenir la température autour de 50 ou 60ºCAinsi, lorsque nous les servons, ils sont tous à bonne température, plutôt que certains froids (le premier lot que nous avons sorti) et d’autres chauds (récemment fabriqués).

Lorsque tous les légumes sont cuits, nous les arrangeons soigneusement sur un grand plateau, assortissons les couleurs de manière appropriée, arrosons et servons. Un bâton d’huile d’olive et quelques cristaux de fleur de sel.

Jata JEGR5522 Moule à pâtisserie avec antiadhésif Durastone

Jata JEGR5522 Moule à pâtisserie avec antiadhésif Durastone

conseils supplémentaires

Cependant, pour un diplôme honorifique, il est recommandé de suivre quelques recommandations préalables avant l’étape de cuisson, qui sont bonnes pour tous les légumes et compatibles avec Préparation des ingrédients, nettoyage, découpe, assaisonnement et préparation des assiettes Nous utiliserons:

Avant de placer les légumes dans la rôtissoire, il est recommandé chauffer quelques minutes, de sorte que le revêtement antiadhésif fonctionne très bien et nos légumes ne resteront pas coincés.Une fois le fer chaud, il est recommandé de un filet d’huile d’olive Appliquer ensuite avec un pinceau en silicone. Une autre option très pratique consiste à mettre une feuille de papier cuisson découpée à dimension, cela garantira que rien ne colle à la surface.

brosse

Certains légumes, comme les pommes de terre et les carottes, peuvent être épluchés avec un couteau pointu ou à éplucher. D’autres comme les courgettes que l’on peut éplucher ou non selon nos goûts. dans n’importe quelles circonstances, Il est important de laver tous les légumes que nous n’épluchons pasAprès cela, vous devez sécher les légumes avec du papier absorbant avant de les placer sur la plaque à pâtisserie.

On coupera ensuite les légumes à notre goût, avec un bon couteau ou une mandoline, mais pas trop épais car ils ne sont pas cuits pas trop finou ils peuvent brûler rapidement ou tomber dans l’eau.

Certains légumes prennent plus de temps que d’autres, par exemple les asperges ou les carottes prennent plus de temps à cuire que les courgettes ou les aubergines.Par conséquent, lors de la cuisson sur une plaque chauffante, il est important de regroupés selon leur temps de cuisson.

Brosse de cuisine SURDOCA, brosse de cuisine en silicone, brosse de cuisine en silicone 8 pièces, brosse à pâtisserie antiadhésive, résistante à la corrosion, graisse, beurre, sauce, marinade barbecue, cuisson

Brosse de cuisine SURDOCA, brosse de cuisine en silicone, brosse de cuisine en silicone 8 pièces, brosse à pâtisserie antiadhésive, résistante à la corrosion, huile à tartiner, beurre, sauce, marinade barbecue, cuisson

Les pommes de terre peuvent aussi être cuites sur le gril, mais pour que les pommes de terre aient bon goût, il faut couper en tranches de 1 cm d’épaisseurPar contre, les champignons plats élevés à la ferme peuvent être cuits entiers, tandis que les champignons doivent être coupés en deux ou trois parties, et coupés le plus à plat possible.

Les carottes et les poivrons sont mieux servis en bâtonnets ou en lanières, tandis que les courgettes ils aiment être tranchés ou finement tranchésLes oignons peuvent être coupés en tranches rondes, assurez-vous qu’ils sont de taille similaire afin qu’ils soient cuits sur le côté plat jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

on peut couper des aubergines bandes ou tranches, selon préférence. Il est pratique de les laisser sur du papier absorbant et de les saupoudrer de sel pour libérer l’eau amère. Après quelques minutes, nous les lavons et les laissons sécher.

le fer

Les tomates, en raison de leur forte teneur en eau, doivent être cuites seules ou après que les autres légumes soient presque cuits. Si on les met en même temps que d’autres ingrédients, Ils libéreront de l’eau, arrêtant la cuisson à sec que le fer assume Et gâcher les légumes à côté.

La laitue peut également être grillée sur le gril, bien que pour cela meilleur avec des bourgeons ou des cœurs de bourgeonson le coupe en deux dans le sens de la longueur et on le fait cuire dans une poêle côté centre pendant quelques minutes pour qu’il soit croustillant et doré.

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photos | Droit aux papilles

In Jared | Vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment