La pratique des larmes de poulet au citron, un plat que les adultes et les enfants adorent manger

Les amateurs de recettes de poulet pané ne peuvent pas manquer ces larmes de poulet au citron, une recette pour enfant qui ravira les adultes.En cubes ou en lanières, ces cubes de blanc de poulet Ils sont délicieux marinés, ce qui leur donne leur saveur unique。 Ce plat est parfait comme apéritif ou comme deuxième plat ou dans le cadre d’un menu de collation.

Recette de pommes de terre au fudge : assez tendres pour fondre dans la bouche

première, couper la poitrine de poulet en petits morceauxPour ce faire, coupez la poitrine en tranches, puis à leur tour en lanières, et coupez chaque lanière en plus petits morceaux. Cependant, si vous préférez, vous pouvez couper le poulet en lanières comme dans la recette des pattes de poulet.

Ensuite, écrasez une gousse d’ail et mélangez-la avec le jus d’un gros citron ou de deux petits citrons.Ajouter un peu de persil haché et ajouter le mélange obtenu sur des nuggets de poulet. Laisser tremper plusieurs heures, voire toute la nuit.

Larmes de poulet au citron

Une fois le temps écoulé, retirez et égouttez le poulet, salez et poivrez à votre convenance, et mélangez les morceaux de poulet dans l’œuf battu et la chapelure ou la chapelure. Frire par lots dans de l’huile d’olive extra vierge très chaude jusqu’à ce que les morceaux de poulet soient dorés.

L’étape suivante consiste à sécher les larmes de poulet sur du papier absorbant pour qu’elles ne soient pas grasses Possibilité de profiter d’une texture plus croquante。 Enfin, servez ces délicieuses friandises sur un grand plateau avec la sauce au milieu.

Queue à 5 couteaux · El Corte Inglés

Queue à 5 couteaux · El Corte Inglés

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photos | Droit aux papilles

In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment