La nouvelle série d’Amaia Salamanca « Welcome to Eden » est l’espagnol « Lost » de Netflix (cela vous empêchera de regarder)

indubitablement, Bienvenue au Jardin d’Eden (pas « al ») est l’une des sorties espagnoles les plus importantes de Netflix de l’année.Après une longue attente, au cours de laquelle des informations et des images ont été rendues publiques via le compte-gouttes, la série est arrivée sur la plateforme de streaming et dans tendance nous avons une chance Découvrez-le avant sa sortieC’est ce que vous pouvez obtenir d’elle.

Qui est qui dans 'Welcome to Eden' : Nous rencontrons les acteurs et les personnages de la nouvelle série Netflix extrême et addictive

Mettre en mixage audiovisuel perduFête du feu, Jeux affamés oui jeu de calmar Les résultats seront aussi uniques que cette série de refrains addictifs.Sa première saison mêle thriller, romance, aventure et mystère dans une nature d’une beauté troublante, où Chacun des huit chapitres pousse les personnages et l’intrigue à l’extrême.

Le casting, dirigé par Amaia Salamanca, est extrêmement nouveau.Son personnage rappelle une autre référence contemporaine : Nicole Kidman dans neuf parfaits inconnusComme l’actrice nous l’expliquait il y a quelques semaines, Astrid est « une figure charnière. C’est comme si elle était le pivot de toute la série. » Elle est rejointe par son mari Eric (Guillermo Pfening) qui dirige la Fondation Eden, Dans un environnement respectueux du changement climatique « ils veulent former une famille universelle ».

Bienvenue à Eden Netflix

Un groupe de nouveaux membres trompés arrive dans cette communauté insulaire sectaire avec la promesse d’une fête exclusive et la promesse de changer leur vieLe plus gros problème est qu’ils n’ont pu le dire à personne et ont laissé leur téléphone à la maison avant de partir… Pourtant, consciemment ou non, ils sont au fond un groupe de jeunes qui cherchent à s’évader de la vie. Avoir.Ils n’auront d’autre choix que de fonder une famille et de Hiérarchie, autour de leurs séries changeantes quotidiennes et dynamiques.

petit à petit ils découvriront La couche sombre qui cache le paradis Et parmi ce nouveau groupe de jeunes hommes, la machiavélique manipulatrice Astrid trouvera son ennemi juré.Amaia Aberasturi a expliqué à Zoa, qui est tombée amoureuse de nous Cowan) et cette fois il a recommencé porter le poids de l’intrigue.

Jardin d'Eden

Bien que le roman n’invente rien de nouveau, la vérité est qu’il atteint son objectif principal de fournir des chapitres addictifs à un large public. L’intrigue est fascinante dès le départ, tout en provoquant de sérieux dilemmes Et, bien que le rythme ne reste pas le même dans tous les épisodes, il monte toujours jusqu’à ce qu’il explose dans l’apogée finale.

Cependant, il faut dire que vous risquez de trop vous souvenir perdu L’un des pires points négatifs de la mythique série américaine : Poser plus de questions que de réponsesDonc, il semble que nous ayons besoin d’une deuxième saison. Il y a toujours un rayon de lumière dans le noir…

Photo|Netflix

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment