La nouvelle astronaute Barbie a littéralement exercé le métier et s’est rendue à la Station spatiale internationale

Qu’une nouvelle génération de garçons et de filles grandissent et aspirent à devenir astrophysiciens ou reine d’Angleterre, ils ont déjà une poupée Barbie pour presque toutes les carrières auxquelles ils aspirent. En effet, cette fameuse poupée a non seulement sa version astronaute, mais on peut déjà dire qu’elle a été dans l’espace.C’est ça Deux d’entre eux sont quand ces lignes sont écrites sur l’ISS.

Six agents de santé aux prises avec Covid-19 ont leurs propres poupées Barbie, dont le créateur d'AstraZeneca

Bien que Matel ait lancé sa première astronaute Barbie (1965) quatre ans avant que Neil Armstrong ne pose le pied sur la lune, il nous a fallu 57 ans et 10 modèles différents d’espace Doll peut dire que Deux spécimens exercent en effet ce métier.

Les poupées décollent de Wallops Island (VA, États-Unis) pour une mission Northrop Grumman Commercial Supply Service le 19 février 2022 son CygneL’équipage a été chargé de filmer et de documenter l’attraction gravitationnelle des poupées dans différentes pièces de la Station spatiale internationale, y compris des vues impressionnantes de la Terre.

Ce matériel est destiné à Promouvoir le développement de carrière en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques Soyez sur la chaîne YouTube de Barbie et inspirez la prochaine génération de chercheurs.

Deux poupées à vendre modèles, Reviendra sur Terre l’été prochainlorsqu’ils feront partie du Steven F. Udvar-Haze Center du National Air and Space Museum de Virginie, avec Miss Astronaut 1965, qui est déjà exposée dans sa vitrine.

En attendant, dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube de Barbie, on peut aussi voir des astronautes de la NASA Kayla Barron et Rajachari Faites-nous visiter les vergers et les congélateurs de la station et présentez-nous officiellement le robot volant Strobee.

Barbie astronaute, poupée avec accessoires, combinaison et casque spatial (Mattel GTW30)

Barbie astronaute, poupée avec accessoires, combinaison et casque spatial (Mattel GTW30)

Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.

Photo |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment