La manucure en demi-lune qui a fait fureur chez les actrices dans les années 50 est à nouveau tendance

Les manucures Crescent ne sont pas une nouvelle tendance, mais elles connaissent rappelles toi tout le chemin en fait c’est un Nail art très populaire dans les années 50 Maintenant, ils recommencent avec Taylor Swift et son clip vidéo paré de bijouxce qui les a rendus populaires à nouveau.

Quatre idées initiales d'art d'ongles : révolutionner les tendances d'art d'ongles TikTok

Ce type de manucure comprend enduire tout sauf une partie de vos ongles, jouer avec l’espace négatif. La zone non émaillée est le demi-cercle le plus clair relié à la couche cornée. Cela s’appelle lunule, qui vient du latin et signifie « petite lune ».

le résultat est un Des ongles très subtils et élégants avec une touche Haute qualitéa été aimé par les stars féminines vieux Hollywood dans les années 50. Elle a évolué au fil des décennies, nous laissant avec des options similaires, comme la manucure française inversée. Mais maintenant, il est revenu à ses racines, tout comme nos grands-mères l’aimaient.

Non seulement il est élégant, charmant et joli.C’est aussi une excellente option pour obtenir des ongles en gel car Même si l’ongle pousse, nous n’avons pas à le vérifierOn peut simplement continuer à utiliser l’espace sans peindre davantage et étendre la variation manucure sans sortir de la tendance.

Photos | @linnodman, @nailartbyqueenie, @theglossarynails, @manicured_byjasmine, @nailzby_sue, @sabrinaguarnati.

Les plus jolies robes, pantalons, chemisiers, jupes et accessoires à voir dans Tendances | Mango Women’s News.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment