La manucure élégante et moderne inspirée des années 90 d’Aitana Ocaña va bien avec tout

Le monde du nail art est très diversifié et chaque saison, certaines tendances en matière d’ongles prédominent. Comme nous l’avons vu, Le nail art minimaliste fait fureur Comme base d’autres conceptions, la manucure française nous a beaucoup laissé manucure Différent et super appétissant, tout comme la tendance manucure française en noir et blanc de 2023.

Les manucures aux tons clairs illuminent les mains et les aident à paraître plus jeunes (jusqu'à 10 ans)

Mais pour ceux qui recherchent une manucure classique qui va bien avec à peu près tout, il y a la manucure française de toute une vie Comme celui qu’Aitana portait sur la couverture de Billboard était le meilleur choixConcrètement, cette manucure a toujours été considérée comme élégante, naturelle, Très unisexe et parfait pour n’importe quel look Pendant ce temps, aidez à montrer des mains parfaitement choyées avec des teintes d’ongles naturelles.

Prenons l’exemple d’Aitana, même s’il s’agit d’une simple manucure, il faut dire qu’elle est French manucure inspirée des années 90Si on regarde en arrière, on se souvient que ce design était très populaire dans les années 90, avec une coupe carrée pour les ongles et une ligne blanche beaucoup plus large que l’original français.

Grâce à Aitana, ce style d’ongles nous rappelle la même version des années 90, mais d’une manière plus raffinée et très tendance.Dans votre cas, un Fond de teint naturel aux sous-tons roses et version carrée large avec des lignes blanches.

Diorlisse Massepain Dior

Deborah Milano Vernis à ongles longue durée 10 jours

Deborah Milano Vernis à ongles longue durée 10 jours

Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent profiter à Trendencias.

Photos | | @aitanax, @billboardar

En Jared | Ce sont les tendances de maquillage 2023 que nous sommes déjà partout avec un effet rajeunissant

13 meilleurs baumes à lèvres pour prévenir les lèvres gercées ou gercées | Jared |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment