La maison scandinave parfaite pour élever une première fille

S’il y a jamais eu un couple parfait (au moins en surface), c’est l’hôte d’émissions Mediaset comme « First Dates » et la fille d’Elsa Anka, Lydia Torrentavec l’ancien footballeur et mannequin Jaime Astraine, Il est également commentateur sur « El chiringuito de Jugones » et candidat à la nouvelle émission de téléréalité de HBO Max « Traitors España ».

Sexy TikToker : l'exercice pelvien de Jaime Astrain vous coupera le souffle alors qu'en réalité, vous voulez qu'il vous enlève autre chose

Ce couple a passé le meilleur moment trois mois seulement après avoir vu leur bébé naître leur première fille elsa (Ils l’ont nommé en l’honneur de leur grand-mère maternelle).C’est pourquoi Lidia et Jaime ont créé Une maison à la hauteur de votre situation de vie grandiose Merci à l’aide des experts de la société « Banak » et à ceux qui ont posté une vidéo montrant chaque recoin de l’endroit où ils ont pu fonder leur précieuse famille après quatre ans de rencontre.

Lidia Torrent et Jaime Astrain nous ouvrent les portes de leur maison - Banak

Lidia Torrent et Jaime Astrain nous ouvrent les portes de leur maison – Banak

Comme on peut le voir sur la photo, Astrain et Torrent vivent à Une maison pleine de lumière au centre de Madrid. Jaime est responsable de l’exécution personnelle du programme de décoration par les marques qui financent les meubles, gardent leurs bébés et Les priorités de Lidia : la légèreté, l’harmonie, l’apaisement et les tons beiges.

décoration de la maison

dans le salon, Les tons clairs sont associés au noir pour contraster avec la chaleur de l’espace et beaucoup de plantes. C’est le centre de distribution de la maison, puisque la table principale donne sur les fenêtres de la terrasse et le salon est ouvert sur le hall. Tous les meubles sont de style nordique, où sofá Quatre places d’une valeur de 3 500 € Il y a aussi une table basse originale composée de deux pièces de marbre et de métal, posée sur un tapis blanc.

Capture d'écran 2023 01 21 20 48 20

Restaurant de Lidia Torrent et Jaime Astrain – Banak

La table principale est en bois blanc avec des pieds en métal noir.Ce modèle s’appelle La ‘table de Cusco’ se vend 1 300 eurosils ont ajouté d’élégantes chaises beiges à 232 euros pièce : »j’espère que ce sont toutes les vraies couleursneutre, laissez-moi te sentir en paix quand tu rentres à la maison, il est transparent et a beaucoup de lumière. Pour moi, c’est très important, cela me donne beaucoup d’harmonie visuelle », déclare Torrent à propos de sa maison.

Capture d'écran 2023 01 21 20 48 02

Chambre dans la maison de Lidia Torrent et Jaime Astrain – Banak

Lidia et Jaime ont également ouvert sa chambre, qui suit les mêmes moulures nordiques que le reste de la maison.se démarquer dans la pièce Tête de lit avec garniture noire (515 €) Il y a aussi un grand miroir sur pied près du lit, avec un cadre en bois et des détails verts. Les lits sont recouverts de couettes blanches et de coussins en lin.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment