La drôle de réaction de la reine Letizia à la chanson de vengeance de Shakira pour Pique et Clara Shea

La rencontre controversée de Shakira avec Bizarrap continue d’apporter des queues une semaine après la publication.Bien sûr, le repos n’a jamais autant donné Ce n’est pas à cause de tous les disques cassés ou de l’argent que les producteurs colombiens et argentins ont dû débourser… mais le débat et les réactions à ce sujet ne s’arrêteront pas. Désormais, en plus d’Aitana, Ibai ou Alejandro Sanz, des membres de la famille royale espagnole ont été ajoutés.

Grâce aux soldes H&M, nous ne pouvons pas oublier Shakira, et maintenant nous pouvons aussi copier son look rancunier

Le tir de Shakira contre Pique et Clara Chia était le sujet du mois, alors même les Kings ont été interrogés à ce sujet lorsqu’ils ont assisté à la cérémonie d’ouverture du Fitur (le salon international du tourisme de Madrid) ce mercredi.

Alors que Felipe VI et Donna Letizia visitaient les différentes installations de la foire et visitaient les différentes expositions de la foire, un journaliste d’une émission de télévision a demandé à la reine ce que nous voulons tous savoir : Et si J’ai écouté Shakira et Bizarrap.

Malheureusement, la reine n’a pas répondu avec des mots, mais elle a décrit un sourire éclatant Il est sous-entendu que même elle ne pouvait pas rester en dehors de cette salsa sous forme musicale, qui s’est rapprochée de Il compte 160 millions de vues sur YouTube et plus de 87 millions sur Spotify.

DL U525340 050

Jésus Briones (Gtres)

Comme nous aimerions pouvoir prendre une tasse de café avec Leti et qu’elle nous dise à haute voix ce qu’elle pense vraiment de ces lignes « Les femmes ne pleurent plus, la loi sur les femmes » Ou aussi mémorable que la sorcière regardant dans la direction de la maison des parents de Peake depuis le balcon de Shakira.

nous savons Le mariage est fan du chanteur de Barranquilla Depuis plus de dix ans, ils assistent ensemble aux concerts de l’artiste à Madrid dans le cadre de sa tournée Lever du soleil Felipe et Letizia, alors princes des Asturies, s’embrassent dans le public du Palacio de los Deportes.

Photo de couverture | Jésus Briones (Gtres)

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment