La deuxième vente d’El Corte Inglés propose les doudounes Adolfo Domínguez les plus chaudes (et les plus élégantes) pour le froid à venir

Comme le disent la plupart des influenceurs, les basses températures arrivent. C’est l’ami, la vérité, Ce que nous attendons avec impatience à cette période de l’année est, curieusement, l’automne perpétuel dans lequel nous vivons (l’un des hivers les plus chauds jamais enregistrés).

Les 13 meilleurs baumes à lèvres pour prévenir les lèvres gercées ou gercées

Nous n’avons aucune preuve, mais aucun doute, maintenant nous accueillons chaleureusement le froid – Nous voulons rester à la maison avec des canapés, des couvertures et des films – mais une fois passés quelques jours de gel, nous nous plaignons et manquons l’été.La bonne nouvelle c’est que cette fois ça a changé La deuxième remise est série parfaite Aucun regret d’avoir acheté quelque chose de neuf.

Plus précisément, nous parlons d’un manteau matelassé, l’un de ceux qui monopolisent désormais les réseaux sociaux les plus en vogue. Parce qu’on peut aller jusqu’au bout pour être pragmatique. Nous avons la preuve et elle est signée par Adolfo Dominguez.un fantasme fougueux jaune Il a tout pour être notre meilleur allié durant ces semaines de froid polaire.

manteau

Il s’agit d’un design court – hauteur des hanches – avec fermeture éclair pour un ajustement serré, manches tricotées – pour le rendre plus intéressant – capuche et poches surdimensionnées.Une sorte de Matelassé pour plus de chaleur Nous avons trouvé une réduction de 68 % sur El Corte Inglés, soit 279,89 €.

Veste zippée femme Adolfo Dominguez jaune

Veste zippée femme Adolfo Dominguez jaune

télégraphe

Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.

Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias

Photo | @ceci_wallace, El Corte Inglés

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment