Karlos Arguiñano a la recette du bouillon parfait caché dans ces ingrédients jetés

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de mystère sur la préparation d’un bouillon, qu’il s’agisse de poulet ou de légumes, parfois la pire chose à faire n’est pas mais quels ingrédients utiliserPlus important encore, si l’on considère que l’utilisation de légumes nouveaux et entiers peut signifier les jeter dans un but apparemment mineur. Et, si les légumes ne sont pas l’article le plus cher de votre liste de courses, « gaspiller » un bon poireau, un bel oignon ou une carotte au fond de votre bouillon est une véritable rage.

C'est la recette la plus facile à partager en famille et à surprendre tous les convives (même vous-même).

Heureusement, ici en Espagne, nous avons le chef Karlos Arguiñano, qui nous a donné ses astuces pour rendre les croquettes encore meilleures ; la méthode 6-3-1 pour la parfaite salade russe et omelette aux pommes de terre.

En plus de partager sa recette de salade de pâtes et de jambon, il fait passer le plat vedette de l’été à un niveau supérieur.Bien que ce que nous allons vous dire aujourd’hui, c’est qu’Arguiñano a publié son livre dans les années 90 menu du jour, Edité par RTVE et Ediciones del Serval.

légume

Dans ce document, il parie la cuisine que nous ne jetterons rien dans la cuisine.Pour cela, le chef de Beasain a une astuce infaillible utiliser de la ferraille Cela ajoutera de la saveur et de la force aux soupes de légumes et nous permettra d’utiliser toutes les parties de certains légumes.

Des solutions frugales que plus d’un d’entre vous ont pu mettre en pratique dans plus d’une maison, via déchets de certains légumes Il en va de même pour les parties vertes des poireaux, les peaux de carottes, les feuilles dures des artichauts, les écorces des citrouilles ou les tiges de certains légumes crucifères comme le brocoli qui ne doivent pas finir à la poubelle.

Photo de couverture | Dispositions relatives aux oiseaux bleus

In Jared | Vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment