Jennifer Lopez montre comment elle se prépare pour le Super Bowl (et pourquoi elle n’a pas la chimie de Shakira) dans le documentaire « Halftime »

En 2020, au milieu d’une pandémie qui a paralysé le monde pendant deux ans, la superbe performance de Jennifer Lopez et Shakira à la mi-temps du Super Bowl a joué de manière inattendue dans une sorte de fermeture du vieux monde.Lopez rend hommage à la culture latine Plongez maintenant dans la façon dont il est préparéIl l’a fait dans le documentaire Mi-temps, Présenté lors de la cérémonie d’ouverture du Tribeca Film Festival à New York. Au passage, elle l’a éblouie dans une magnifique robe signée Tom Ford.

'Bridgetons' a une comédie musicale et est un succès auprès du public et des critiques

Grâce à un documentaire de Netflix, nous savons que la chanteuse et actrice basée dans le Bronx a toujours pensé que ce n’était pas une bonne idée Mettez deux grandes stars latines en même temps A joué dans la célèbre émission de la NFL.

« C’est la pire idée du monde. Deux artistes se produisant au Super Bowl est la pire idée du monde« On peut voir JLo dire dans le documentaire. De plus, il est apparu dans une dispute avec la NFL pour gagner plus de temps pour mieux exécuter son set.

« Nous avons six minutes. Nous avons une chanson qui dure 30 secondes, et si nous prenons une minute, c’est tout, il nous reste cinq minutes. » Jennifer Lopez se plaint d’avoir trop peu de temps pour agir« Nous devons avoir nos moments. Ce ne sera pas une putain de satire de la danse », a-t-elle entendu dire à un moment donné.

Peut-être que les raisons de sa colère peuvent être mieux comprises dans les mots de son agent, Benny Medina : »C’est une insulte de penser que tu as besoin de deux latinos Faites ce qui a été historiquement fait par un seul artiste », a-t-il déclaré devant la caméra.

Si, en principe, ces raisons n’ont rien à voir avec la querelle personnelle entre JLo et Shakira, nous comprenons maintenant mieux la tension que nous pourrions voir avant le fameux match et l’absence des deux lors de leur conférence de presse de lancement. spectacle de chimie.

DL U449066 066

En plus d’être témoin des progrès de la planification du programme et des répétitions à la première personne, il raconte également la censure à venir de la performance de sa fille Emme.Lopez veut profiter de certaines des minutes de caméra qu’il doit activer Messages contraires aux politiques d’immigration du président Donald Trump Par conséquent, le danseur qui l’accompagnait est apparu dans la cage.

« C’était très important pour moi que ma fille dise à toutes les filles du monde d’élever la voix », a expliqué la chanteuse.Le documentaire complet sera disponible Le 14 juin prochain sur Netflix.

Photo | Gtres et Netflix

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment