Jennifer Aniston est une actrice internationale qui a réussi à se faufiler dans nos cœurs. C’est facile d’être Rachel dans Friends, mais au-delà de son travail dans le roman, Ses récentes déclarations ont fait que beaucoup d’entre nous se sont sentis identifiés à sa situation.
Aniston était l’image sur la dernière couverture papier du célèbre magazine Allure, où elle a été interviewée en profondeur. De tous les sujets qu’ils ont traités, un bon nombre, La maternité a joué un rôle important.
souvenons-nous Les rumeurs de grossesse ont été dans sa vie, notamment dans son idylle avec Brad Pitt et sa relation avec Justin Theroux. « C’est vraiment difficile à deviner après toutes ces années », a admis l’actrice. En 2016, l’actrice a rompu son silence avec la déclaration suivante : « Désolé, je ne suis pas enceinte. J’en ai assez », dans un message publié dans The Guardian.
De plus, il a détaillé que « je passe par le processus de FIV, je bois du thé chinois ou quelque chose comme ça, et j’essaie tout. » De même, elle a dit : « Si quelqu’un me disait : ‘Congelez vos ovules’, je donner n’importe quoi ».quelques mots difficiles Ils représentent la situation de nombreuses femmes qui sont incapables de concevoir pour une raison quelconque. Heureusement, maintenant Jennifer se sent « soulagée » car « il n’y a rien d’autre à faire : je n’ai plus à y penser ».
Pour tout cela, Aniston Raconte la douleur qu’elle a ressentie lorsque les médias ont dit qu’elle n’était pas mère à cause de l’égoïsme« Je ne me soucie que de ma carrière. Dieu interdit aux femmes de réussir sans avoir d’enfants. Et la raison pour laquelle mon mari m’a quitté, la raison pour laquelle nous avons rompu et mis fin à notre mariage, c’est parce que je n’allais pas lui donner d’enfant. Ils étaient absolus mensonges. » Grâce à ces mots, nous nous souvenons Nous ne devrions jamais juger si une femme est mère ou non.
Aniston n’a pas hésité à commenter d’autres questions d’actualité. « Je déteste les réseaux sociaux », un communiqué expliquant leur faible activité sur Instagram et d’autres plateformes. « Je suis heureux de grandir et d’être un garçon de 20 ans sans réseaux sociaux. »
Enfin, il a posté un message qui nous a fait sourire. « Je me sens mieux dans ma peau aujourd’hui, Je me sens mieux que dans mes 20 et 30 ans, même dans mes 40 ansNous devons arrêter de nous dire des choses méchantes. Un jour, tu auras 65 ans et tu te diras « Je serais belle à 53 ans ». En guise de touche finale, elle déclare qu’elle est « fière de mes rides et de mes cheveux gris ». Bravo Jennifer.
Dans Tendances | Fonctionnement de Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et avis de ceux qui l’ont essayé
photo | @JenniferAniston