Jenna Ortega pourrait ne plus être mercredi à cause d’un collègue de sa série Netflix

séries Mercredi La production Netflix de Tim Burton a été l’un des films dont on a le plus parlé l’année dernière. Avec un tel phénomène grand public, une deuxième saison était presque confirmée avant d’être officiellement confirmée. Ce qui est arrivé Cependant, les fans craignent maintenant qu’il ne soit annulé en raison d’une controverse qui vient d’éclater avec l’un des principaux membres de la distribution.

Les conseils de beauté faciles à domicile pour les lèvres du mercredi Addams

Le Canadien Percy Hynes White a marqué son premier grand succès dans l’industrie lorsqu’il a joué le rôle de Xavier, le dernier à centrer le personnage emblématique de la famille Addams, l’un des prétendants de mercredi dans la série.En fait, en raison de son attention croissante La rumeur veut qu’il sorte avec sa partenaire Jenna Ortega dans la vraie vie.

Cependant, la bulle a éclaté lorsque plusieurs jeunes femmes se sont tournées vers Twitter pour l’accuser d’abus sexuels. Le premier était l’utilisateur Milkievich, qui dans un fil de discussion a raconté une fête que l’acteur avait organisée avec ses amis à Toronto (d’où il est originaire) et leur abus présumé de petites amies et leur flirt, Même publié leurs photos intimes sur Internet.

Selon la situation révélée par ces tweets, l’attitude du jeune de 15 ans est la même que celle de ses collègues, et il est déjà un « prédateur ». De cette façon, la source a assuré qu' »ils ont manipulé ces filles pour qu’elles couchent avec elles ou leur envoient des photos nues ».

Puis, à 17 ans, ils ont commencé à organiser des soirées dans les sous-sols des acteurs « uniquement pour les filles qui se trouvaient sexy ». De cette façon, je peux les saouler et les saouler pour pouvoir coucher avec eux. « Le témoignage vient d’un ami de l’une des victimes, qui avait entre 13 et 14 ans lorsque l’incident s’est produit pour la première fois, et elle avait 16 ans et il avait 20 ans lorsque le dernier incident s’est produit.

Elle-même prétend avoir été harcelée et pressée par Percy lors d’une soirée ivre et savait qu’il avait appelé beaucoup de filles « grosse, salope, pute, moche, menteuse », entre autres insultes, quand ils refusent. De plus, il a confirmé qu’il avait plusieurs plaintes de viol.

En fait, une fois que la ligne est devenue virale, davantage de filles ont été encouragées à raconter des histoires similaires avec le casting, bien qu’il n’y ait aucune preuve de cela.Ni lui ni les producteurs de Netflix n’ont publié de déclarations jusqu’à présent, mais la controverse pourrait devenir une boule de neige qui menace la saison deux Mercredi et la prochaine première du film du Canadien de 21 ans avec Ortega. Actuellement, le réseau lui demande de ne pas apparaître dans le prochain épisode sur la fille des Addams.

Photo de couverture | Netflix

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment