« Je veux commencer l’année du bon pied et tourner la page »

Alors que d’autres ex écorchaient, Tamara Falcó a décidé de commencer 2023 à contre-courant et a repris sa relation avec Íñigo Onieva (qui a joué en 2022 après l’un des plus importants spectacles de salsa). En fait, la mondaine et le chef ont déclaré qu’ils allaient de l’avant avec leurs projets de mariage et qu’ils se marieraient dans les six mois.Mais l’histoire du feuilleton ne cesse d’ajouter de nouveaux chapitres, comme maintenant Nous avons pu apprendre de lui tous les détails du règlement.

Les 30 meilleurs looks de Tamara Falcó qui ont inspiré nos journées de bureau et nos occasions spéciales

Quatre mois seulement (ou une nanoseconde dans le métaverse) se sont écoulés depuis que Marquesa de Griñón a été créditée fourmilière détails de (l’émission avec laquelle il a collaboré) Il rompt avec Íñigo Onieva après avoir appris son infidélité via les réseaux sociauxjusqu’à ce qu’il s’assoit sur la même chaise et raconte son accord avec l’homme d’affaires.

On apprend donc que cette deuxième chance est un miracle de Noël, c’est-à-dire que selon Tamara Falcó, ils ont décidé de « mettre les choses au clair » pour Noël. Ça y est, tout comme le film, Onieva Apparition chez Falcó le 25 décembre Personne (sauf Tamara) ne le sait, laissant toute la famille perplexe.

« Il n’avait pas mon téléphone portable et il a écrit à une amie pour lui dire qu’il voulait revenir avec moi. J’ai pensé que c’était bien et logique. Dans l’esprit de Noël et tout, le 24 décembre, je me suis dit Dis : Pourquoi n’allons-nous pas à la messe ensemble? », a déclaré Falco. Il a poursuivi son histoire en disant : « A sept heures du soir, je lui ai envoyé un message pour savoir s’il m’accompagnerait à Misa del GalloIl m’a dit qu’il allait essayer et il est rentré à la maison et a dit bonjour à tout le monde même si ma mère dormait. « 

« Nous avons bavardé après la messe, Nous avons échangé des choses qui m’ont fait mal, des choses qui lui ont fait mal Et nous sommes déjà amis. Je lui ai donné mon nouveau numéro de téléphone et nous avons commencé à envoyer des SMS », se souvient Chef.

Cependant, la marquise n’a commencé à penser à raviver leur relation amoureuse que quelques jours plus tard, plus précisément le 28 décembre (Halloween), lorsque la séparation d’Isabel Pressler de Mario Vargas Llosa a été rendue publique. C’est alors que les commentaires de sa mère sur l’amour et sa relation avec Julio Iglesias l’ont fait réfléchir et « cliquer »: « L’amour est la relation entre moi et ton père [sic]qui m’a brisé le cœur, je ne peux donc pas lui pardonner »Falcó est raconté dans le Tetulia d’aujourd’hui fourmilière.

Ensuite, il y a elle qui passe à l’étape suivante le soir du Nouvel An. « Le 31 décembre, j’ai dit pour bien commencer la nouvelle année, tournez la page, tout l’après-midi a été nul, j’ai même pleuré. ‘ Alors que la cloche allait sonner, il a envoyé un message à son ex : ‘Tu viens me voir plus tard ? Alors il est parti sur sa moto, comme il l’a raconté, et c’est là que le règlement a officiellement eu lieu.

Bien qu’Isabel Pressler, qui sait tout sur les relations, l’ait prévenue que les gens ne changent pas, sa fille pense que c’est possible parce qu’elle a pu voir de ses propres yeux comment sa vie a changé.donc Il a décidé d’essayer, puis s’est demandé ce qui se passerait si… Il pense qu’Inigo a réalisé qu’il y a des choses dans sa vie sur lesquelles il doit travailler après avoir pris un « coup dur » l’automne dernier, et « il a réagi ». De plus, il a assuré (et indiqué) qu’il était « satisfait » des décisions prises.

Photo de couverture | @ionieva

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment