« Je suis veuf et l’amour de ma vie est mort »

La livraison de cette semaine de « Lifetime : célibataire‘ a un attrait particulier (et semble L’émission de téléréalité de Quattro C’est à propos des filles qui essaient de gagner Sheila). Pour une raison quelconque, cette merveilleuse émission n’a pas récolté une grande quantité de données sur les téléspectateurs. L’animatrice a demandé à la protagoniste si elle pensait pouvoir « parler d’amour et quitter la maison », et elle a répondu que c’était assez difficile.

Nuria Roca débarque sur le tournage de

Sheila s’est rendu compte que quelque chose l’empêche d’être ouverte à 100% avec amour : « J’ai une coquille et je ne laisse pas les gens passer par-dessus cette coquille »Face à un tel aveu, Vazquez a décidé de s’ouvrir avec elle sur la chaîne, sur des choses qu’on le voit rarement partager à la télé.

« C’est très puissant quand votre cœur est brisé, et je vous parle maintenant en tant que Jésus. Porter cette armure est un must.Je l’ai porté pendant de nombreuses années« , a d’abord déclaré l’hôte très empathique à Sheila.

La célibataire 5603957a 1280x720

C’est alors que Jésus commença à confesser l’une des confessions les plus dures de sa vie : « Je suis en fait veuf et un couple est mort sur moi.mon cœur était tellement brisé que j’ai dit: « Je ne tomberai plus jamais amoureux parce que je ne peux plus endurer la douleur de perdre l’amour de ma vie », a-t-il poursuivi.

im6cwag

D’autres lettres d’amour atterrirent bientôt sur le bureau de Jesus Vazquez, celles son mari roberto cortes Spécifiquement: « Une autre est venue et je suis avec elle depuis 21 ans »[…] j’ai donné mon coeur à quelqu’un C’est la meilleure chose que j’ai jamais faite dans ma vie. Ressentez-le, laissez-vous aller, nous avons encore le temps », a-t-il conseillé à Sheila, qui semblait plus convaincue après avoir pris connaissance de l’histoire du Galicien.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment