« Je n’aime pas la chanson d’Agoney, je pense que c’est diabolique »

Beaucoup de gens peuvent se demander qui est ce beau mec, et pourquoi dit-il qu’il n’aime pas les chansons d’Agni ? D’accord, Aritz est l’un des 14 candidats à représenter l’Espagne au Concours Eurovision de la Chanson 2023 Il se tiendra à Liverpool le 13 mai. Votre proposition pour le « Festival de Benidorm » (pré-sélection), ‘Flamand’C’est l’un des plus populaires pour ses thèmes accrocheurs et dansants, comme « SloMo » de Chanel l’année dernière.

Cependant, de nombreux fans européens ont été déçus après avoir vu la performance de l’artiste dit sur le podcast « Chambre rouge » de Malbert Sur les chansons écrites par ses camarades de classe : « J’adore ces chansons, pas vous ? Vraiment. Je pensais que je ne les aimerais pas tant que ça », a-t-il d’abord dit.

Alors que ce démarrage très correct ne montre rien Aritz Il allait se mouiller, et c’est Malbert qui a déclenché la bombe, faisant admettre au chanteur et ancien candidat au « Hall of Famer » qu’il n’aime pas toutes les chansons : « En tant que danseuse, je vois des chansons qui se dansent, mais je ne vois pas d’artistes qui peuvent la défendre comme moi »Faites remarquer qu’il faut commencer plus haut que les autres participants.

Benidorm Fest 2023: programme, participants et où regarder la soirée à la télévision

Mais il ne fait aucun doute que la dose maximale du boeuf (Disons pullitas) vient après la question de Malbert à l’un de ses rivaux au « Festival de Benidorm » : « Entre vous et moi, aimez-vous les chansons d’Agni ? » Aritz Au lieu de minimiser l’incident, elle s’est ouverte à l’intervieweur : « Je n’aime pas ça. Je veux dire, je pense que c’est diabolique, non ? […] Ouais, ce n’est pas vraiment une chanson que j’écoute à la maison »Opinions sur les anciens candidats de « Operación Triunfo ».

Aritz ('Benidorm Fest') à 'La Red Room' de Malbert - Instagram

Aritz (‘Benidorm Fest’) à ‘La Red Room’ de Malbert – Instagram

Mais ne pensez pas qu’Aritz ne ressente pas la même chose pour ses autres coéquipiers : « J’aime Fusa Nocta, j’aime ‘Ea ea’, mais il se trouve que je suis Blanca Paloma Une chanson entraînante a été choisie, sachant qu’elle… Eh bien, non… Je pense, n’est-ce pas ? Il y a beaucoup de terrain, non ? Et celle qui est restée au milieu… qu’est-ce qu’elle fait ?« Il a commenté comme s’il était le seul capable de faire une danse décente.

Photos | @aritz_fab19, @laredroom_

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment