« Je fais ce que tu veux »

Bien que la reine Letizia soit connue pour son sérieux en public, la vérité est que la reine est plus Cher Que son rictus indestructible et ne plaisante pas avec mes bras nous ferait croire.ils peuvent très bien illustrer cela Ces joueuses de water-polo.

Qu'est-ce que BeReal, l'application de mode utilisée par Rosalía pour publier une photo laide par jour pour vous libérer de votre pose Instagram

Le week-end dernier, Doña Letizia (Felipe VI était en vacances au ski avec des amis dans la Sierra Nevada) a assisté au match de première division nationale water-polo féminin Entre Simalga Real Canoe et Leioa W. du Real Club Canoe.

Montrez votre soutien au mouvement des femmes, L’Asturienne était tellement intéressée par ce qui s’était passé qu’elle a visité les installations du club de natation après la course, Il pose pour une photo avec tout le staff, y compris les joueursEn fait, c’est avec elle qu’il a passé un moment intéressant (presque autant qu’ils ont posé des questions sur les chansons de Shakira).

Les filles en maillot de bain à peine sorties de l’eau saluèrent la reine, profitant de la à cette époque, ils devaient faire un quotidien Demandez au monarque de BeReal de passer du temps avec eux en un clin d’œil.

N’oubliez pas que l’une des applications préférées de la génération Z inclut l’envoi de notifications, à un moment aléatoire de la journée, vous pouvez donc publier une photo à l’aide de l’appareil photo arrière et une autre à l’aide de l’avant du téléphone. Cela ne vous donne que deux minutes et ne permet pas de filtres ou de modifications prétentieux.

En fait, la reine elle-même était chargée de prendre la photo avec son téléphone : « Je fais ce que tu veux », leur a-t-il confié de très près avant d’être photographié, comme on peut le voir dans une vidéo partagée par le club sur ses réseaux sociaux. Heureusement, en même temps que vous avez été présenté à Letizia Ortiz Rocasolano, vous avez reçu une notification de BeReal. Un moment rond.

Photo de couverture | Jésus Briones

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment