Isabelle Junot remplace Tamara Falcó comme reine de la mode avec un look doux et romantique

Au cas où vous ne le sauriez pas, Tamara Falcó et Isabelle Junto sont cousines.Tous deux étaient d’anciens concurrents de « Celebrity Chef » (Isabelle est toujours au fond du canyon dans l’édition actuelle, en fait), et son style donne le ton aux gourmands. Chic classique avec une torsion à la modeAinsi, Falcó et Junot ont beaucoup plus en commun qu’on ne le pensait.

Qui est Isabelle Junod ? Cousin de Tamara Falcó au MasterChef Celebrity

Dans un nouveau présentoir élégant, Juno était hier à clignotant Lors d’un événement à Madrid. Peut-être que pour certains nous sommes face à un style fade et « ennuyeux ».Pour d’autres, Isabel définit Sobre mais pas sophistiqué。 Bref, « pour le goût, pour la couleur ».

Rosalía AF1 Espardille Nike Baskets

isabelle junot 2

Pour un rendez-vous d’une journée, les candidats Réalité La dame de la cuisine portait une robe crème de la marque italienne Souvenir.différence marquée volant autour du cou Et des jupes plissées au-dessus du genou.

Tamara Falcó rejoint Isabelle Junot dans 'MasterChef Celebrity' : Parlons du pull en maille porté par la Marquise de Grignon

Comme accessoires, certains talons hauts nude de Steve Madden.Plus précisément, le modèle Valla Matière suède, avec 9,5 cm de hauteur (Pas mal du tout, vraiment).

isabelle junot 3

Escarpins « Vala » en cuir beige Steve Madden. 144,99 euros, Asos 88 euros.

Escarpins à bout pointu en cuir Vala beige Steve Madden

Escarpins à bout pointu en cuir Vala beige Steve Madden

Chez Asos, on a trouvé des chaussures en cuir Junot.En plus d’être une base éprouvée, c’est aussi un Chaussures intemporelles, sophistiquées et super polyvalentes Remise aujourd’hui.

Remarque : Certains liens de cet article sont des liens affiliés, qui peuvent apporter des avantages à Trendencias

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Photo |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment