TIC Tac, qui est un RRSS qui a gagné en popularité pendant la période de confinement.À partir de là, nous avons appris à faire des vêtements tie-dye à la maison, à faire un nouvel entraînement au milieu du salon et même à passer derrière le poêle. chef Nous sommes à l’intérieur. Alors que les recettes se répandent comme par magie, il y en a une qui se démarque des autres ces jours-ci que vous voudrez peut-être essayer.Simple et délicieux (ou comme nous l’imaginons), nous avons juste besoin trois ingrédients Régalez-nous avec cette délicatesse sucrée.
C’est un biscuit à base de craquelins de riz soufflé, de beurre de cacahuète et de chocolat fondu. La façon de le faire est si (mais très) facile que nous pouvons déguster différents cookies en un clin d’œil.
La préparation de ces « cookies » viraux ne nécessite pas beaucoup d’expérience ni de temps. Nous prenions un craquelin de riz soufflé, y étalions du beurre de cacahuète et trempions la création dans du chocolat fondu.
Nous les mettrons au réfrigérateur pendant un certain temps pour que le chocolat refroidisse. Bien que si nous le voulions, nous pourrions garnir le beurre de cacahuètes de quelques tranches de bananes ou de cacahuètes hachées avant de recouvrir complètement les biscuits de chocolat.
Comment est-ce possible, RRSS a pris cette recette comme base pour commencer à créer de nouvelles versions avec différentes saveurs en combinant différents ingrédients.L’une des options les plus populaires est à base de riz soufflé avec fromage à la crème, framboises et enrobage Chocolat.
Certains veulent même transformer cette recette en quelque chose de fantaisiste, en déconstruisant des craquelins de riz et en les garnissant de chocolat fondu, de beurre de cacahuète et de sel. résultat? L’un des types de pop-corn les plus riches.
Photos et vidéos | iStock, Instagram @basicswithbails, @foodie.beats, @tracesoats