Il s’agit de Sheikha Mozah, « First Lady of Qatar », considérée comme l’une des femmes les plus élégantes

Que vous soyez un fan fidèle de football ou non, Coupe du monde Qatar 2022 Cela a suscité tellement de controverses, et suscité tellement de controverses, que (presque) tout le monde savait ce qui se passait. Depuis que la première est passée inaperçue, le pays traite les femmes comme des citoyennes de troisième classe.Cependant, Sheikha Mozah bint Nasser al Missned reste visage le plus connu Et a balayé le pays.Bien que son mari, Hamad bin Khalifa Al Thani, ait abdiqué en 2013, elle a continué à assister à la cérémonie d’ouverture Le tapis rouge montre que même avec le nouvel émir (alias son deuxième fils), elle a ensuite été première dame du pays ultra-conservateur.

Six coiffures royales pour la fête à venir, comme le chignon anti-âge de la princesse Eleanor ou les élégantes longues mèches de Kate Middleton

Le look du vendredi de Tamara Falcó

icône de la mode orientale

Rebaptisée « Grace Kelly de l’Est », on en sait très peu sur elle. C’est incomparable le peu qu’elle gagne pour être un pays ultra-conservateur, même si de nombreux médias l’ont décrite comme intelligente, éduquée et rusée. Nous pouvons vous assurer que ce style vous accompagnera toujours avec une élégance ultime et ne passera pas inaperçu.

Le cheikh est une figure clé de la politique qatarienne depuis 1995, actif dans les réformes éducatives et sociales du pays. Son influence est si grande qu’il a même dirigé le processus d’investissements de plusieurs millions de dollars par la famille royale qatarie, ainsi que l’acquisition de luxueuses propriétés européennes historiques et même de marques de haute couture.

L’actuel émir du Qatar est Tamim, son deuxième fils avec Hamad bin Khalifa al Thani, et a donc l’honneur de continuer en tant que première dame du pays. Bien que tout au long de sa carrière, il ait été fortement critiqué par les secteurs les plus intégristes du pays – ainsi que par ses voisins – aujourd’hui, grâce à lui, les épouses d’autres monarques commencent à sortir en public.

Elle a 63 ans et s’est mariée en 1977, la deuxième des trois épouses de Hamad bin Khalifa al-Thani. Malgré 45 ans de mariage, le cheikh a commencé à jouer un rôle de premier plan vers 2003, lorsque son mari s’est laissé interviewer dans une puissante émission télévisée avec elle à ses côtés lors d’un voyage aux États-Unis.Son style, son élégance et Connaissances Le public a été captivé, beaucoup de curiosité et d’intérêt suscité.

Elle possède une fortune personnelle substantielle avec des participations dans divers emporiums occidentaux liés aux industries de la mode et du luxe. Amoureuse des arts, son élégance ultime a fait d’elle l’une des femmes les plus élégantes de tout l’Orient, et elle continue d’inspirer des milliers de femmes à ce jour.

Photo |Instagram @mozabintnasser

Dans Jared | Reine Letizia : 31 meilleurs looks

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment