IKEA a le tabouret avec la plus grande capacité de stockage pour ranger les serviettes ou le papier toilette de manière décorative dans la salle de bain

La salle de bain est une pièce que nous utilisons tous les jours et souvent pour certains des moments les plus intimes de notre vie quotidienne. Par conséquent, il est important de les garder propres et bien rangés pour qu’ils se sentent à l’aise.Il y a donc de fortes chances que si vous ne l’avez pas fait, votre salle de bain en a besoin d’un Réorganisation d’urgence.nous recommandons Alternative polyvalente, Conçu pour s’adapter aux petites salles de bains et se déplacer facilement.

IKEA propose un plateau à double paroi facile à servir sur la table (et coûte moins de 15 €).

La principale façon de tirer le meilleur parti de l’espace de votre maison est de choisir Tabouret avec espace de rangement à l’intérieur. les rendre idéales Rangez tout type d’articles ménagers à l’intérieur. Tout dépend de la pièce dans laquelle on va le placer…

Par exemple, celui que nous avons trouvé chez IKEA est parfait pour les salles de bain car en plus d’être utilisé comme siège, il a beaucoup d’espace sous le couvercle pour les choses. Rangez les serviettes, le papier toilette, les jouets de bain ou tout autre article disgracieux.

tabouret ikea

C’est un tabouret MUSKAN avec rangement, design simple et classique, très approprié pour facile à combiner avec d’autres éléments décoratifs. Se porte bien avec toutes sortes de styles.

Bien sûr c’est un Solutions mobiles flexiblestrès approprié Convient à un style de vie moderne avec de nombreuses fonctions différentes. Idéal pour les petits espaces, qu’il s’agisse d’une salle de bain ou d’une autre pièce, car bien que le tabouret ait été conçu spécifiquement pour cette pièce, la vérité est qu’il peut être utilisé dans n’importe quelle pièce. Il mesure 50 cm et ne coûte que 44,99 euros.

MUSKAN : siège avec rangement, blanc

MUSKAN : siège avec rangement, blanc

Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent profiter à Trendencias.

Photo de couverture | Sofianne Muffield

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment