Gyrotonic, un entraînement qui combine natation, danse, yoga et tai chi, que Lady Gaga pratique pour rester en forme

Fondée par des danseurs hongrois à la fin des années 1940, la méthode Gyrotonic est une discipline basée sur la natation, la danse, le yoga et le tai chi avec des adeptes dans le monde entier. il est pratiqué par les stars hollywoodiennes Comme Julia Roberts, Lady Gaga, Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow.Oui Au coeur de la capitale espagnole le « jardin » a son temple où ils sont devenus fans célébrité Des ressortissants comme Angela Molina.

Le système est né comme une thérapie de guérison, mais les experts de The Garden disent qu’il va encore plus loin aujourd’hui. Ils notent qu’il stimule le système nerveux, renforce les muscles et améliore l’équilibre, la coordination, la flexibilité et la force.

Pour le pratiquer, il faut des machines spécifiques avec des bancs, des poulies et des manivelles qui ont une résistance rappelant celle du Pilates. Bien qu’il existe également une version sans machine appelée Gyrokinesis. Ils expliquent de The Garden que grâce à une série d’exercices dans un mouvement circulaire rythmique, cela permet aux articulations de bouger naturellement sans contractions.

Six leggings opaques qui offrent une tranquillité d'esprit totale au sport, les mots de nos éditeurs

rond point

l’expérience est Excellent moyen de relâcher les tensions et d’étirer tout votre corpsSi vous aimez le Pilates et le yoga, vous l’aimerez, mais si vous faites partie de ces personnes qui aiment le sport filage, Eh bien, ils nous disent que cela peut devenir compliqué et accéléré à mesure que vous progressez.

Ses cours sont basés sur l’expansion des articulations du corps tout en travaillant les bras, les jambes et les abdominaux tout en profitant de la colonne vertébrale et d’une bonne posture.

Après le cours d’initiation, nous avons remarqué un corps lâche et détendu. L’exercice est doux mais demande de la coordination et de la concentration. Des moniteurs guident toujours la pratique pour marquer le temps de chaque mouvement et aider les élèves à perfectionner leur posture. C’est très agréable. Dessinez des vagues et des spirales de manière fluide pendant que vous respirez. Sans juger, il est facile de se concentrer sur la façon dont le corps se sent car il n’y a pas de miroirs dans la pièce.

A59f73 F1e667b4eaa941cfba5f9b1db 1

En ce qui concerne ses résultats, il s’agit d’une technique perdre du poids Ne pas se concentrer sur la perte de poids et Aide à améliorer la posture et la flexibilité, tout en décompressant les articulations et en favorisant le travail du corps.pareil que le yoga Il aide à équilibrer la respiration et augmente la conscience du corps.

23 chansons musicales adaptées au sport pour vous inspirer à donner le meilleur de vous-même

Garden, une oasis dans le quartier de Salamanca où pratiquer le Gyrotonic

Le jardin est situé dans le quartier de Salamanca, au 75, rue General Padinas, et est dédié à l’enseignement du Gyrotonic et du Gyrokinesis. Sa créatrice, Flavia Abbadessa, est une danseuse qui a suivi cette formation après une blessure au genou car cela l’a aidée à récupérer et à avoir une autre perspective sur la façon dont son corps fonctionne de la seule façon.

L’un des plus beaux espaces pour se dépenser et se faire dorloter dans la capitale. Soigneusement décoré, spacieux et lumineux. Cela dégage juste une bonne ambiance.

Jardin madrilène

Jardin madrilène

Jardin madrilène

Il propose des cours collectifs et particuliers. Les cours collectifs individuels coûtent 18€ et les cours particuliers 40€. Ils ont quatre et huit niveaux de bonus.

Elle enseigne également le yoga, le ballet classique, la danse moderne, l’afrodanse, le corps entier, le ballet pour enfants et la méditation. il a une variété de massages Parmi eux, se distingue le Lomi Lomi, un massage traditionnel hawaïen effectué presque exclusivement sur l’avant-bras, créant de larges ondulations sur le corps à la fois relaxantes et revigorantes. De plus, il organise régulièrement des événements artistiques.

Photo |Jardins de Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment