Georgina Rodríguez ne sera pas une artiste comme Rosalía, mais elle sait comment être à la hauteur du tapis rouge des Latin Grammys

Georgina Rodríguez ne manque jamais une fête. La femme de Cristiano Ronaldo a été sacrée l’une des meilleures après le succès de son documentaire « Netflix » « I Am Georgina ». célébrité Le pays avec le plus grand tirage international.Telle est sa pertinence, elle a piétiné Tapis rouge des Latin Grammy Awards Avec l’artiste de Rosalía (qui, soit dit en passant, a été le vainqueur absolu de la soirée en termes de nombre de figurines).

Rosalía et le bob : On espère que la perruque est réelle parce qu'elle est plus jolie que jamais

Giorgina Latin Grammy 2

Quoi qu’il en soit, nous ne parlons pas de Rosalia ici, nous parlons de Georgina. plus « prudent » que d’habitudeRodríguez porte une robe Philosophy by Lorenzo Serafini de Lorenzo Serafini et des bijoux Chopard.

Le maquillage de Charlotte Tilbury fait de la magie sur la peau et les célébrités le portent sur le tapis rouge

Argentins posant pour une photo jupe pétillant tons marron et cuivré L’encolure dégagée et l’ouverture large de la jupe sont définies, elles sont donc sexy sans glisser. Sous les pieds se trouvent des sandales minimalistes à talons hauts.

sur a l’air très beau, Georgina a collé aux tons de terre pour accentuer ses yeux. La crinière est maintenue lisse et impeccable, séparée au centre.Une idée simple pour imiter la création de Une ressemble à Rassemblement efficace et éternel.

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment