Il y a un désir et un besoin… et puis il y a un caprice Georgina Rodriguez et Cristiano RonaldoLe couple avait besoin de vendre le jet privé qu’ils avaient acheté en 2015 à cause du salaire du Portugais au Real Madrid car, selon eux, Maintenant qu’ils ont agrandi leur famille, ils en ont besoin d’une plus grande.
Le journaliste Kike Calleja a révélé sur le journal ABC que le jet privé était en vente depuis des mois mais n’avait pas été révélé jusqu’à présent. Le couple a trouvé un acquéreur Pour l’instant, on ne sait rien de lui, sauf qu’il est millionnaire.
Le moule dont Georgina et Cristiano veulent sortir est Gulstream G-200 personnalisé, depuis l’arrêt de la production en 2011, seuls 250 exemplaires sont sortis dans le monde. un avion pour 10 personnes, Peut atteindre 560 miles par heure.
Sans parler de tout le luxe qui en fait presque une maison temporaire pour la famille puisqu’il comprend réfrigérateur, micro-ondes, Wi-Fi, téléphone, four électrique… Ce n’est pas facile pour une star et voici pourquoi Ronaldo est venu louer A maintes reprises durant ces 8 années.
Les prix de location (utilisés par d’autres footballeurs et hommes d’affaires) fluctuent 6 000 à 10 000 euros de l’heure. Bonnes affaires, allez. Presque le prix de la location d’un appartement à Madrid (enfin, c’est peut-être trop…).
Photos | @georginagio, @cristiano