Garachico, l’une des villes les plus historiques de Tenerife à visiter

L’été est presque arrivé, il ne nous reste plus qu’à planifier nos vacances tant attendues.Nous voulons donc proposer des plans (ou plutôt des plans) comme visiter des endroits spéciaux dans les îles Canaries comme Garachico.

Comment visiter les volcans des îles Canaries : sept itinéraires à travers le paysage lunaire de la Terre

Garachico 2

Tout d’abord, il faut dire que le gouvernement de la ville Garachico il est situé au nord-est de l’île Ténérifesitué au milieu du paysage volcanique et des falaises anciennes qui séparent le centre historique du milieu de gamme, s’il se démarque (outre sa beauté) c’est parce qu’on y découvre le riche patrimoine architectural des XVIe et XVIIe siècles déclaré en 1994 Puits d’intérêt culturel.

En fait, après la conquête, regardez en arrière et cherchez un peu d’histoire Ténérife, Garachico Il devint le principal port de pêche et de commerce de l’île jusqu’à ce qu’il soit remplacé par un L’éruption du 5 mai 1706Cependant, il a été relevé et aujourd’hui nous avons une municipalité avec le titre de villa et de port accordé par le roi. Alphonse XIII 1916.

Week-end à Garachico

Week-end à Garachico

Garachico 3

Le centre historique de Garachico est composé de bâtiments pleins de couleurs et de disposition, où l’empreinte volcanique demeure.De plus, à côté de cela, nous avons un Port de plaisance, port de sport Une piscine naturelle récemment construite avec le nom El Carltonet est devenue l’une des zones de baignade les plus populaires, la plage n’est pas blanche mais noire et est pleine de petites falaises formées par des langues de lave.

Sept plages et criques pour profiter de Cabo de Gata, le joyau naturel de la province d'Almeria

Garachico

Parmi les autres sites à ne pas manquer, citons l’église de San Pedro de Dort, le château de San Miguel, un autre symbole important de la ville, et la petite île en face de la ville, connue sous le nom de rocher garachicol’ermitage de San Roque, l’église de Santa Ana, la maison des comtes de La Gomera ou l’ancien couvent et l’église de San Francisco, transformés en bibliothèque municipale et musée, et bien d’autres joyaux précieux.

Château de San Miguel Garachico

Mais en plus de profiter des possibilités du tourisme, les Villas et le Port de Garachico offrent de nombreuses façons de se divertir Culture, Gastronomie, Tradition, Sports…, ainsi que profiter de la nature et des activités de loisirs de la ville, car il existe de nombreux espaces naturels protégés à proximité de Garachico, tels que Parc national du Teide ou Parc Naturel de la Couronne Forestière.

Garachico 3

hébergements à Garachico

Ensuite, dans l’hôtel les offres sont les plus juteuses et ont de bonnes signatures comme…

Collection Sensuelle La Quinta Roja

Collection Sensuelle La Quinta Roja Le prix pour deux nuits en juillet est d’environ 266 euros.

Collection Sensuelle La Quinta Roja

Collection Sensuelle La Quinta Roja

Hôtel de campagne idyllique

Le prix à l’Hôtel Rural El Patio est de 285 euros pour trois nuits.

Hôtel de campagne idyllique

Suite Basse

Suite Basse Le prix de 224 euros pour deux nuits.

Suite Basse

Où manger à Garachico

La ville de Garachico compte de nombreux restaurants où coexistent tradition, créativité et internationalité. Ainsi, nous pouvons profiter de la cuisine traditionnelle de la cuisine canarienne ou, pourquoi ne pas plonger dans la cuisine la plus innovante et concevoir des plats aux caractéristiques nationales différentes.

Par conséquent, nous pouvons souligner Casa Gaspar, Espace gastronomique Garachico ou Restaurant Tasca Los Pinos parmi beaucoup d’autres.

Allez, ce que vous voyez est ce que vous obtenez, cela ne peut pas manquer à notre visite incontournable lors de nos prochaines vacances à Tenerife.

Autres offres intéressantes

Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias

Photos | iStock et Wikipédia

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment