Freshly Cosmetics a la crème capillaire et le sérum parfaits pour améliorer les frisottis ou les frisottis.

L’été n’est pas la meilleure saison pour les cheveux bouclés, la chaleur et l’humidité les font boucler comme s’il n’y avait pas de lendemain.Si quelque chose cherche un moyen friséIl y a quelques Boucles hydratées et définiesNous avons donc choisi deux produits Freshly Cosmetics parfaits pour conserver boucles juteuses, marquées Oui zéro frisottis.

11 produits de soin des ongles que nous avons repérés lors des soldes d'été de Druni

Curlyvibes fond blanc gros défaut

Pour rendre les cheveux bouclés beaux, il est essentiel d’utiliser des produits qui nourrissent tout en accentuant les boucles.A cette fin, Freshly a Crème coiffante Curly Vibes, une crème qui fait ressortir tout le potentiel des ondulations et des boucles.Augmenter Souplesse, apporte nutrition, douceur et brillance, tout cela Il n’est pas nécessaire de peser et d’utiliser des ingrédients agressifs, c’est pourquoi c’est une excellente alternative aux mousses classiques qui raidissent les boucles et ne peluchent pas du tout. Le prix est de 15 euros.

Crème coiffante Curly Vibes

Crème coiffante Curly Vibes

boucles

Un autre produit que les femmes vont adorer Fille aux cheveux bouclésC’est lui Sérum à l’huile de bouclage éclat, car il combat la fragilité des cheveux et les rend plus forts, il améliore également leur élasticité et parvient à définir les boucles en éliminant les frisottis. De plus, ce sérum est parfait pour un look plus sain avec une belle lueur nourrissante. Le prix est de 19 euros.

Sérum à l'huile de bouclage éclat

Wondercoulsroutine fond blanc gros défaut

Pour ceux qui préfèrent acheter les deux, la société propose ce kit, Routine Miracle Curls C’est bien mieux que le prix que nous avons payé les produits individuellement (34 euros). Le prix est de 29 euros.

Routine Miracle Curls

Certains des liens de cet article sont des liens d’affiliation qui peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | @etam

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment