Festival de Hürrem tronqué et nouveau Grand Vizir nommé

Tous les feuilletons turcs ne se déroulent pas à notre époque.Certaines, comme El Sultán, sont des séries historiques célèbres Isabelle Basé sur les monarques catholiques, ou similaire à Cuisinier chez Castamaune des séries que nous remplaçons l’amour est dans l’air quand j’ai fini.

Soudan C’est Une série basée sur l’histoire vraie du sultan ottoman Soliman le Magnifique et sa femme, Hürrem Sultan, sur la vie du plus ancien sultan régnant de l’Empire ottoman et sur la vie de la femme qui est passée d’esclave à devenir le premier sultan ottoman de la Longue Vallée.

En Espagne c’est sur Nova (vous pouvez aussi le regarder sur la plateforme Atresplayer), on est déjà au chapitre 12 et c’est un succès, comme la plupart des feuilletons turcs. Ce qui les rend si attrayants, c’est qu’ils s’enroulent comme un paquet de laine entre les pattes du beau chat.

Que regarder après le dernier chapitre de 'Inocentes' sur Antena 3 : quatre séries qui ne deviendront pas ennuyeuses

Le nouveau Grand Vizir est Soudan

Mettons-nous dans le contexte. Ibrahim a réussi à protéger Suleiman d’une attaque, mais maintenant le sultan l’accuse de l’avoir trahi. Ibrahim lui a assuré qu’il lui avait toujours été loyal et qu' »il était capable de me tuer » avant l’infidélité. Mais ça fait partie de l’humour de Soliman, il a changé de position, Lui a donné le sceau du Grand Vizir.

Ibrahim Pacha Suleiman

La fête de Hürrem au palais

D’autre part, Xu Leimu a donné naissance à son deuxième enfant, et dans ce nouveau chapitre, elle organise une fête avec des esclaves et des concubines dans le palais. Mahidevran, alarmé par le tumulte, a gâché la fête. La femme du sultan était tellement en colère qu’elle a fait comprendre à Hulam qu’elle ne pouvait organiser aucun événement dans le palais sans sa permission, une déclaration qui lui a rappelé sa place : « Je suis toujours la femme du sultan, je possède plus de droits que toi. »

Chef du harem Hurrem

Les discussions se sont poursuivies jusqu’à ce que la sœur du sultan, Heidis, se présente, exigeant qu’elles cessent de se comporter comme des filles, arguant toujours qu’en tant que mère de l’héritier, « elles ne peuvent pas faire ça ».

La vie à la cour continue et un aperçu de l’histoire ottomane a encore beaucoup à dire.

Dévorer cinq séries après

Photo | Soudan

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment