Ester Expósito remporte Bad Gyal pour sa performance dans « El Hormiguero »

Ester Expósito est monté sur le plateau de « El Hormiguero » hier.L’actrice fait la promotion et l’émission Motos a été sélectionnée Parlant de son dernier projet « Venus », un film d’horreur surréaliste Réalisé par Jaume Balagueró, produit par Álex de la Iglesia (noms de deux des figures les plus influentes du septième art national).

Ester Expósito nous conquiert dans une séance photo avec maquillage des yeux comme masque

Esther juste 2

La jeune femme de 22 ans a réussi quelque chose de remarquable et loin d’être facile : se débarrasser de son rôle d’adolescente de « jolie blonde » dans « Elite » pour une production qui fait ressortir le meilleur de la distribution. Un fait que nous applaudissons vivement, confirmé peu à peu, L’image de la femme évolue constamment dans le secteur culturel.

Revenant à nos inquiétudes, Ester Expósito a commenté son enthousiasme pour accepter le rôle d’une danseuse rave, après une expérience étrange pleine de sang et d’événements inexplicables après le vol d’un sac contenant de l’ecstasy.

« C’est la bombe A de l’horreur et du surréalisme, toutes sortes de licences prises, mais ils ont aussi fait un film très dynamique qui non seulement vous fait souffrir d’horreur, mais qui est aussi bon à regarder. »‘ Venus ‘ Il sortira le 2 décembre..

Expo Ester

En plus de son dernier travail, Expósito n’hésite pas à répondre aux questions sur son passage dans « Elite », l’une des séries les plus populaires sur Netflix. « Ils ne le savaient pas, mais ils nous ont prévenus qu’il y avait des émissions sur Netflix qui sont soudainement devenues populaires et ont changé votre vie. Ils nous ont préparés un peu à ce qui pourrait arriver », alors L’actrice confirme qu’elle a les pieds sur terre.

De même, il rit qu’il n’a pas arrêté de faire la fête, il essaie de tout faire le plus « normal » possible, même si nous ne pensons pas qu’avoir près de 30 millions de followers sur Instagram ne facilite pas les choses.

Ester Expósito ou comment porter un foulard à la manière de Doña Rogelia et être une diva

En parlant de fêtes, la tenue qu’elle a choisie pour l’occasion était un 2 sur 10 selon nous devenir le plus cool de la discothèqueavec des accents Y2K et atmosphère Bad Gyal était assez évident, avec Expósito optant pour un haut noir à encolure asymétrique (avec des manches longues) et une jupe parachute transparente très tendance. Coup méga bas, la jupe dévoile le bas-ventre, confirmant le style Mauvais garçon Les conseils d’Alexander McQueen il y a 30 ans revenu.

Photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment