En novembre, Madrid devient la capitale de la mode d’occasion du marché éphémère du vêtement vintage

La mode rétro n’est pas qu’une tendance, c’est un phénomène qui parle de consommation consciente et de respect de l’environnement sans renoncer à la création Vêtements souvent.Beaucoup d’entre nous essaient de renoncer (ou de réduire) les achats de pièces emblématiques de l’univers Mode rapide Et connaître les conseils qui nous aident à atteindre nos objectifs est apprécié.

Où acheter des vêtements d'occasion pour ne plus jamais vous habiller comme votre ami le samedi soir

En plus de récupérer les vêtements de nos mères et grands-mères, d’acheter des vêtements d’occasion sur Vinted ou sur des profils Instagram dédiés comme Mom’s Vintage, et de visiter les magasins d’occasion les plus cool de notre ville, cela ne fait pas de mal de s’arrêter Marché éphémère où vous pouvez chercher des designs uniquescomme celui de Madrid le week-end du 19-20 novembre.

Rethink Vintage, une entreprise cachée derrière le marché, sera établie dans l’espace Próxima Estación Eventos près de Príncipe Pío (rue Aniceto Marinas, 10).De plus, tout au long de ce mois, nous pourrons également Profitez de cette fête à Vigo, Barcelone et Séville.

L’opération suit la dynamique suivante : Le prix au kilo est de 35 eurosEn conclusion, le coût dépend du poids des pièces que nous voulons acheter. Un système très populaire dans les anciennes capitales comme Berlin.

Obsédé par la mode rétro, où acheter ?

Sur le marché, nous trouverons des vestiaires et une zone d’échelle pour avoir une idée de notre coût d’achat. Les heures de vente sont le samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 18h.L’accès à l’espace sera gratuit, mais Il est nécessaire de réserver un billetnous pouvons le faire sur le site de la marque.

Dans Tendances | Fonctionnement de Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et avis de ceux qui l’ont essayé

Photo | @momsvintage_

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment