Vous n’avez pas besoin de quitter l’Espagne pour découvrir les vraies merveilles (par exemple, nous vous avons montré où vous emmener aux États-Unis). Un exemple est l’île de Tambo, située au milieu de la Ría de Pontevedra en Galice.
Une île inhabitée étonnamment pixélisée dans les images satellite de Google, mais accessible.
Avec le soutien du Conseil de Poio, Irmanda de Illa de Tallo propose des visites guidées limitées. C’est dans cette zone qu’elle relève de la juridiction militaire de l’École navale du Marin, qui a fermé certaines zones bien qu’elle soit quasiment démilitarisée depuis 2022.
Le nombre de visiteurs et les dates ont diminué. Ils ont quitté le port de A Canteira de Comparro à 10 heures et sont revenus à 14 heures. Parmi eux, Vous pouvez visiter ses forêts curatives, ses plages, son phare de Tenlo, ses ruines de monastère, ses bunkers abandonnés et même une ancienne caserne militaire.
L’île a l’air sauvage avec peu de bâtiments, Il possède deux impressionnantes plages immaculées, Area da Illa et A Dreidáet se distingue par son feuillage.
En plus d’être utilisée comme base militaire, l’île de Tambo n’a pratiquement aucune empreinte humaine. À l’âge du fer, il y avait un Castro, et au 6ème siècle, il y avait un monastère et un monastère bénédictin. Il a été attaqué par des pirates à plusieurs reprises.
Cette enclave est à la fois inconnue et spectaculaire, c’est pourquoi certains envisagent même de la choisir pour faire partie du Parque Natural das Illas Atlánticas.
À l’été 2022, vous pouvez toujours réserver pour le 14-27 août et le 17 septembre en remplissant le formulaire sur le site Web du Conseil provincial de Pontevedra.
photo |