Elle vient d’avoir 18 ans et aspire à être la digne héritière de sa mère

A présent, nous avons probablement tous eu une confrontation avec la réalité coquelicot clémentine, la fille aînée de Claudia Schiffer a 18 ans. Il semble que ce n’est qu’hier que le mannequin nous a tous séduits en se vantant lors d’un défilé de mode international, et maintenant ce sont peut-être ses enfants qui peuvent prendre le relais.

Claudia Schiffer transforme Barbie et enfile une couture inoubliable des meilleurs modèles des années 90

Mais attention, car le mannequin a deux autres enfants, l’aîné de tous Casper né en 2003puis Clémentine et la petite fille iront, Cosima Violet a 12 ans. Allez, c’est incroyable comme le temps passe si vite.

Le fait que Clémentine Poppy ait trouvé le moyen d’être l’héritière légitime de sa mère, et maintenant avec l’âge, nous avons l’impression que ce sera le cas.Sa mère l’a commentée dans la publication obligatoire sur Instagram « Sa ténacité, son empathie et sa positivité combinées à sa créativité, son sens de l’humour et son incroyable imagination ont été une source d’inspiration. » Cela nous montre qu’elle est prête à manger le monde.

Ça y est, on s’en souviendra, elle a fait ses débuts en tant que mannequin il y a quelques mois. ce temps, La mère et la fille portaient la même robe, Conception spéciale avec des pois emblématiques La Saint-Valentin Celui porté par Claudia lors du défilé printemps-été 1992.

Force est de constater qu’on a affaire à une nouvelle génération de filles de mannequins de l’époque, d’autres prénoms sonnent comme Kaia Gerber, devenue l’une des plus recherchées par les entreprises et designers du moment, ou Lilas Grâce MousseFille du top model des années 90, Kate Moss.

Photo | @claudiaschiffer et @realisationpar

Dans Trendencias | Meghan Markle : les 23 meilleurs looks de la duchesse de Sussex

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment