Drew Barrymore essaie « un bonbon espagnol qui est meilleur qu’un croissant français car il peut être trempé dans du café » et a une excellente réponse

Grâce à son rôle dans le film, Drew Barrymore vit dans nos cœurs sans payer de loyer ET, crie, donnie darko, je n’ai jamais été embrassé quelqu’un les anges de CharlieCependant, nous l’aimons aussi pour son incroyable histoire de vie et son charisme.Il a bien illustré ce dernier dans son émission d’interview, et pour être précis, il vient de passer chef espagnol josé andres Donnez-nous un moment pour nous souvenir (et nous donner faim).

Recette de beignets Disney On peut manger ce délice à la maison comme à Disneyland

Merci au Chef José Andrés, l’un des meilleurs ambassadeurs de notre gastronomie à l’étranger, De nombreux livres de cuisine sont arrivés aux États-UnisBien que pas seulement à travers la Petite Espagne, il a différents chefs espagnols dans ses restaurants à New York, comme Dani García ou Albert Adrià… a attiré le spectacle de barrymore.

Il semble que le chef asturien ait terminé le programme de l’actrice avec des objectifs clairs : mettre les fameux xuxos sur la carteun bonbon frit très typique de Gérone, composé d’une pâte fine et cylindrique qui est ensuite remplie de crème, frite et saupoudrée de sucre.

Ainsi, José Andrés défend avec passion, sur un ton sarcastique et humoristique, que cette douceur du nord de l’Espagne est Bien mieux qu’un croissant Parce que, contrairement aux pâtes, qui sont originaires de France, celle-ci n’a aucun problème à les tremper dans du café, du lait, du chocolat ou tout ce que vous aimez. Selon lui, « on ne peut pas le faire avec un croissant sans faire des poses bizarres ».

@chefjoseandres Xuixos > Croissants, je ne fais pas de règles ! ! Je montre à mon ami @Drew Barrymore les meilleures pâtisseries espagnoles. Essayez-le par vous-même au Mercado Little Spain à #NYC. #foodtok #pâtisserie #nycfood ♬ Son Original – José Andrés

Parmi ces petits déjeuners et collations vivifiants, tremper des sucreries dans du café est une coutume très espagnole. Aussi connu sous le nom de suso, chucho ou susú, Cette pâtisserie copieuse s’est propagée au-delà de la Catalogne avant d’atteindre les Amériques, et a également atteint certaines parties de la communauté valencienne et même les Asturies.

Bien que, curieusement, il soit d’inspiration française, puisqu’il ressemble à chou à la crème des pays voisins.ça devrait être un Confiez cette recette aux pâtissiers français de la région catalaneContinué le voyage avec des envies de xuxo en voyant Drew Barrymore se présenter comme un pâtissier espagnol Quico.

Photo de couverture | @chefjoseandres

À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment