Technologie Microlames deviennent de plus en plus courants. Aux résultats surnaturels et attachants, il est en plein essor depuis quelques années. Mais ce succès a conduit de nombreux centres sans l’expérience nécessaire pour l’intégrer dans leur traitement, et par conséquent un grand nombre de résultats indésirables sont apparus chez de nombreuses personnes.Nous mettons toujours l’accent sur les conseils pour nous assurer qu’ils sont exécutés par des experts et recherchons un centre qui peut garantir votre technologie, cependant Si vous êtes malheureusement ruiné, ne souffrez pas.il y a une solutionBien sûr, cela dépend de votre niveau de catastrophe.
cette Microlames Il repose sur l’utilisation de micro-aiguilles appelées tebori pour implanter des pigments dans la peau. Il s’effacera progressivement au fil du temps, c’est pourquoi le centre propose des services de modification pour le protéger. Sa durée est estimée à un à deux ans, selon le type de peau et sa période de régénération.alors Une option est d’attendre, mais ce n’est pas nécessaire.
Vous devez vous rappeler que s’ils vous font des tatouages, pas Microlames, la peinture sera plus difficile à essuyer. Si le problème est qu’il a changé de teinte d’origine, la qualité du pigment utilisé est également importante.
Valentina de Tebori Brows, un centre spécialisé dans cette technologie, est imminente à cet égard. Elle a commencé à travailler dessus après avoir souffert dans sa propre chair d’un mauvais travail, elle a été formée pour être l’une des plus grandes références dans le domaine, et dès le début, elle a fourni la technique pour l’enlever. Son centre est l’un des rares spécialisés dans ce procédé. Il dépigmente depuis 2019 et a tout essayé sur le marché pour cela.nous lui avons parlé Toutes les options actuellement disponibles pour la suppression Microlames.
« Quand une personne recourt au microblading, c’est qu’elle est désemparée. L’anxiété et le sentiment d’urgence conduisent à prendre de mauvaises décisions, et nous sommes tous victimes de cette situation. Les personnes qui rendent le service et les personnes qui le perçoivent . Mec. Beaucoup de filles viennent », a déclaré le professionnel.
Son centre, Tebori Brows, se distingue car il est La seule garantie dans l’industrie que si après un certain temps vous n’aimez pas Microlamesils le suppriment sans aucun engagementQue vous ayez besoin d’un cours ou de quinze. Ils assument toujours la responsabilité de leur travail, ce qui donne confiance.
Elle pense que les remèdes maison comme le vinaigre blanc, le bicarbonate de soude tonifiant avec des shampooings antipelliculaires, le jus de citron, l’aloe vera, le sel ou les toniques pour le visage ne sont pas du tout recommandés. « Internet est plein de sauvagerie, le problème est que quelqu’un y croit. »
Valentina s’est également opposée peler la peau Décolorer avec de l’acide ou de l’azote liquide. « C’est horrible. C’est une panacée pour les centres qui n’ont pas les moyens de s’acheter un laser (30 000 à 10 000 euros pour un bon laser). Quand tu utilises de l’acide, tu soulèves l’épiderme, tu arrives au derme. »
Les corrections pour masquer les lignes mal dessinées avec d’autres pigments qui imitent la couleur de la peau ne sont pas non plus approuvées. « Ils ne prennent que votre argent. C’est plein de dioxyde de titane là-dedans, rien ne peut s’enlever. S’ils parviennent à l’enlever avec de l’acide, vous pourriez laisser une marque comme si vous aviez une petite cicatrice, ou ils ont fait une cicatrice. Microscopique Une cicatrice sur l’autre est un gâchis. Même ainsi, dit-il franchement, selon la situation, « Si le pigment est très proche de la surface, cela peut fonctionner. »
Par exemple, il nous a dit qu’ils vendent des crèmes dépigmentantes sur Aliexpress qui ne fonctionnent pas. « Si la pommade à 5 euros fonctionne, pourquoi dépensons-nous tant d’argent en lasers ? Il faut avoir un peu de bon sens. Tout le blâme n’est pas sur ceux qui fournissent le service, parce que les gens essaient de répondre à la demande, je n’ai pas raison de le faire , mais quand vous avez un problème, vous devez vous soucier de la lecture. Les gens se laissent emporter par l’anxiété et les citations. L’esthétique n’est pas bon marché. Si vous voulez offrir quelque chose de très bon marché, vous devez faire des compromis sur la qualité .
Ces produits sont utilisés avec le même tebori et sont généralement utilisés pour corriger des erreurs mineures pendant le traitement, mais peuvent également être utilisés pour éclaircir les pigments par la suite. Le processus comprendra le grattage de la zone et son application.
L’experte a expliqué que ces types de produits sont utilisés après avoir gratté la zone avec le même tebori, mais ils ne sont utilisés que pour corriger de petites erreurs dans le processus de traitement lorsque le pigment n’est pas encore là, ce qu’elle leur donne. « Si vous attendez que ça cicatrise, le pigment pénètre dans les couches de la peau », Explique.
Aussi, son opération nécessite une petite plaie, c’est pourquoi elle préfère le laser. Malgré tout, elle devait parfois se tourner vers eux pour se débarrasser du pigment blanc. Ces pigments sont le résultat de la couleur chair utilisée pour recouvrir.
« Leurs résultats dépendent du mélange de pigments qu’ils mettent sur vous. S’ils utilisent des pigments instables qui contiennent beaucoup d’oxyde de fer, à la minute où votre corps élimine les particules organiques, ces particules inorganiques qui ont tendance à être rouges sont toujours là, ça ne ça ne marche pas », a expliqué.
De plus, il a souligné que ce sont des produits très chers.
Les experts insistent sur le fait que Le laser est la technologie qui donne les meilleurs résultats en dissolvant les particules de pigmentC’est celui qu’ils utilisent au centre. « Le laser que j’utilise pour la décoloration est le Neodymium QbasculerLe terme laser est utilisé pour de nombreuses choses différentes : diodes pour l’épilation, IPL pour l’épilation taches… les non-abrasifs sont à ondes longues », Commenter.
Ce traitement a La durée est de 20 à 30 minutes et le coût est de 100/session Le nombre de séances dépend de la qualité de l’encre utilisée Microlames. « S’ils vous l’ont fait avec de l’encre de haute qualité, une fois c’est bien. Mais s’ils vous dérangent et qu’ils insistent pour réviser, le nombre de séances nécessaires passe à cinq, six ou sept » .
Les réunions doivent être espacées d’au moins toutes les 4 semaines, ce qui n’était pas possible auparavant. La période de guérison est de 30 à 45 jours.
Il est clair sur les effets secondaires. « Si vous utilisez le laser avec le sceau et le brevet CE, il ne causera jamais de mal. Au contraire, il y aura des rougeurs et une inflammation ou des capillaires brisés dans la peau, mais il ne saignera jamais. »
Un autre exemple d’un client avec une mauvaise décoloration centrale
Il nous a dit qu’il avait vu de nombreux clients qui avaient des sourcils d’autres lasers dans d’autres centres, soulignant : « Si vous vous blessez après un laser, ils ont déjà été brûlés. Ils n’ont probablement pas utilisé de laser à ondes longues. » Pour cette raison, il conclut en soulignant que si nous voyons des lasers très bon marché, soyons sceptiques. « Ils utilisent des lasers en provenance de Chine, qui sont moins sûrs pour la peau »clarifier.
Photo Sourcils Tebori