des sandales birkenstock vertes

La première tournée amoureuse officielle de Laura Escanes et Álvaro de Luna est le sujet le plus commenté du moment. Le couple s’est rendu aux Maldives pour laisser libre cours à sa passion.Pour les aventurières, Escanes a opté pour une manucure adaptée à l’occasion, certaines Baby boomers Les teintes vitaminées nous font rêver d’été.

Laura Escanes et Alvaro de Luna "chéri" Aux Maldives: C'est ainsi qu'ils ont pris leur amour pour les promenades sur les îles bon marché et la plongée avec les requins

De toutes les photos que Laura partage sur son compte Instagram, il y en a une que nous avons sauvegardée dans nos « archives »ressemble à Un favori de l’été ». Les Catalans en short en jean sac en papierun prédécesseur des années 90 (Vive le dauphin) et quelques Sandales Birkenstock vertes super cool.

Laura Escanes

On aime tellement la sandale Escanes, on a tellement hâte que l’été arrive enfin qu’on est zéro à zéro pour un clone.premier modèle Il est signé par Birkenstock et intitulé 1774 Arizona (340 euros). La seconde est une série moins chère, de Genuins, que l’on peut acheter pour 59,90 euros. Lequel préférons-nous ? Impossible de choisir.

Laura Escanes voit l'été et a déjà révélé l'un de nos ongles les plus recherchés de 2023

Sandales Laura Escanes 2

Sandales Birkenstock. 340 euros.

sandales Laura Escanes

Véritables sandales. 59,90 euros.

Photo | @lauraescanes, Authentique, Birkenstocks

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment