Vous devez voir les drames que nous aimons qui vous donnent la chair de poule et vous donnent un avantage du début à la fin.Oui Netflix est l’expert pour nous sortir du pétrincomme nous l’avons vu dans le dernier succès espagnol de la plateforme.
au-delà de l’univers est un film Netflix romantique sur une pianiste, Nina (Giulia Be), qui est à l’hôpital en attente d’une greffe de rein et sous dialyse parce qu’elle voit que sa vie ressemble peu à celle dont elle a toujours rêvé, Devenez membre de la Sonnenne Orchestre Symphonique Paul. De l’autre côté, on retrouve Gabriel (Henrique Zaga), le médecin résident qu’il a rencontré à l’hôpital, qui fait partie de ces gens qui pensent toujours que le verre est à moitié plein.
Cette œuvre brésilienne est un drame romantique sur l’amour entre deux protagonistes, et c’est une romance déchirante. Son réalisateur Diego Freitas a utilisé l’histoire personnelle de sa mère pour inspirer le film.car en tant que protagoniste interprétée par Giulia Be, elle est également sur la liste d’attente depuis longtemps.
Il vit le processus de très près, et ce processus est le fil conducteur de cette romance, qui est déjà l’histoire la mieux notée sur Netflix. S’appuyant sur l’espoir et l’importance des personnes qui ont entouré sa mère jusqu’à la toute fin, le réalisateur montrera comment elles ont changé sa façon de voir la vie, comme Gabriel l’a fait avec Nina dans le film.
Mais le réalisateur ne s’est pas seulement inspiré de sa mère. Sa compagne, qui travaille dans le monde médical, rencontrée lors d’une pandémie, alors qu’il semblait impossible de voir les choses positivement, a certainement inspiré le personnage de Gabriel. Il a également remarqué un ami atteint de lupus, alors il a voulu sensibiliser les gens à la maladie, comme il l’a dit à Tangerina dans une interview.
Vous ne savez peut-être pas que Giulia Be n’est pas seulement une actrice, mais aussi une chanteuse et compositrice. Julia elle-même a dit à Univision qu’en préparation de son rôle, elle a passé du temps avec des patients, ce qui lui a donné l’occasion de « rencontrer beaucoup de femmes qui ont partagé leurs incroyables histoires de dépassement avec moi ».
Mais la jeune Julia a fait plus car bien qu’elle soit apparue dans le film en chantant, elle C’est aussi le gars qui a écrit la chanson titre du filmIntitulé Au-delà de l’univers (au-delà de l’univers en espagnol).
Si vous ne l’avez pas vu et que vous voulez qu’un de ces films Netflix pleure facilement, vous avez déjà des projets pour cet après-midi, car au-delà de l’univers C’est exactement ce dont vous avez besoin.
Photo | Au-delà de l’univers (Netflix)
Sur les tendances | Les 33 meilleures émissions Netflix que vous pouvez regarder dès maintenant
À la mode | Ce sont les hommes les plus beaux du monde (nous avons quelque chose pour tout le monde)