Date de sortie, prix et tous les détails de la chaussure qui promet de se vendre

La mère de toutes les baskets est la Nike Air Jordan 1 « Chicago » et c’est tout.la naissance de ces chaussures de sport Datant des années 1980, un jeune Michael Jordan est devenu le visage du magnat du sport par excellence, posant d’innombrables looks brillants pour la caméra avec la silhouette emblématique de Jumpman.Maintenant heureusement Nike a confirmé que l’équipe « Chicago » sera de retour sur le ring pour faire la guerre, et nous vous donnerons tous les détails.

Nike Air Jordans, les baskets qui sont à la mode et comment les combiner avec les styles les plus exclusifs

Jordanie 1

Tout d’abord, un peu d’histoire, c’est toujours utile. Peter Moore, Tinker Hatfield et Bruce Kilgore étaient responsables de la conception de la première Air Jordan 1 « Chicago » en 1984.

Teint aux couleurs des Chicago Bulls (Jordan), blanc, rouge et noir, les baskets sont arrivées sur le marché l’année suivante avec un succès retentissant.À partir de 1987, Air Jordans présentera notre nouveau Couleur Saison après saison jusqu’à aujourd’hui.

Air Jordan 1 Chicago

À tel point que Christie’s a vendu aux enchères un design original pour 615 000 $, un record pour les ventes de baskets.Par conséquent, ces chaussures sont des objets de désir et presque impossibles à posséder Pour la plupart des sportifs.

Neuf idées à porter avec des chaussures Nike Air Jordan

Les rumeurs ont abondé au début de cette année: le fabuleux mannequin sera de retour pour les couleurs des Chicago Bulls, les fêtes de Noël et les prières fan de baskets a été réalisé.

Jordanie 1

Une date de sortie approche à grands pas, en particulier le 19 novembre, nous n’aurons donc pas à attendre trop longtemps. La vente se fera via Nike SNKRS et sera au prix de 180 $ (179,99 €). En effet, ça l’est, Tout indique qu’ils seront épuisés en quelques secondes et nous les verrons en revente à grands frais.

Dans Tendances | Fonctionnement de Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et avis de ceux qui l’ont essayé

Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias

Photo | Nike

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment