Danseuse professionnelle, néerlandaise et fondatrice de sa propre compagnie

La sixième saison de « La Isla de las Tentaciones » est déjà sur Telecinco avec Sandra Baneda comme maître de cérémonie. Bien que la journaliste apparaisse toujours comme la plus objective, la vérité est qu’elle s’est de plus en plus ouverte aux candidats, montrant plus de sensibilité et de vulnérabilité à l’amour. Maintenant, nous en savons beaucoup plus sur elle, en particulier sur qui a volé son cœur, parce que oui, Avez-vous une petite amie Nous avons d’autres photos pour vous (et vous, Nagore Robles).

Telecinco annonce la première de

C’est le seul nom que nous ayons connu dans la vie de Baneda depuis sa rupture avec l’animateur et collaborateur de Telecinco Nagore Robles : « L’amour, c’est aussi accepter les fins et lâcher priseBien que ce soit une décision difficile. Pour éviter les spéculations et les calomnies à notre encontre, nous ne sommes plus en couple depuis plusieurs mois par consentement mutuel.Nous suivons chacun notre chemin, mais nous nous bénissons toujoursS’il vous plaît, nous demandons le respect des deux parties en ce moment. Merci beaucoup », ils ont annoncé leur rupture le 15 février, il y a près d’un an.

Isla Tentations 1657044835 152074282 667x375

Comme Nagore que nous avons attrapé cet été, Sandra a recommencé sa vie.Elle-même parle pour le magazine « Lecturas » Il est « très heureux » de cette nouvelle phase de sa viela raison n’est autre que Pascal Parel, mais qui est cette fille ?

Qui est le nouvel amour de Sandra Barneda, Pascalle Paerel ?

Pascal Parel 117261066 320261445832902 3761728893714831289 N

Pascalle Paerel, le nouvel amour de Sandra Barneda – Instagram

Il pourrait être difficile pour nous de lire son nom car Pascalle est hollandaise. Il a 32 ans et vit à Amsterdam., donc au moins je serai dans une relation à distance avec Sandra tant que l’hôte travaille à Madrid. Paerel est en charge Danseuse du Ballet National des Pays-Bas, Considérée comme l’une des entreprises les plus importantes au monde.Il a également étudié le droit et a fondé sa propre entreprise Représentant des danseurs, « compositeurs de mode ».

Il est un nom reconnu dans le monde de la danse et maintenant aussi dans le monde de la salsa.Maintenant, nous la voyons dans les magazines de potins les plus importants (par exemple Trendencias), cependant, ce n’est pas la première fois qu’elle fait la une des journaux à cause de sa profession, par exemple. Harper’s Bazaar, Elle, Vogue ou Quite.

Photos | @pascallepaerel, @sandrabarneda

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment