Dans sa troisième vente, Merkal propose ses bottes fourrées les plus chaudes, parfaites pour les vagues de froid arctique

Avec cette vague de froid polaire qui arrive, nous n’avons d’autre choix que d’ouvrir nos placards et de choisir les vêtements les plus chauds. Il est temps d’enfiler votre pull le plus chaud, leggings et chemises chaudes. Et bien sûr, complétez nos tenues avec les chaussures les plus chaudes. Garder vos pieds au chaud contre le froid est essentiel, c’est pourquoi nous avons besoin de bottes chaudes et confortables à la mi-saison, d’options de tous les jours et même d’options pour aller à la montagne ou faire du tourisme.

Bottes et chaussons en fourrure En ces jours froids, ils deviennent nos meilleurs alliés. Le style parfait pour garder vos pieds au sec, éloigner l’humidité et éviter les glissades et les chutes inutiles.

Les chaussures après-ski Merkal sont le luxe pas cher que nous demandons dans notre deuxième vente (car elles coûtent moins de 25 euros)

Chez Merkal, nous pouvons trouver différents modèles déjà dans la troisième vente. Conçu dans les couleurs les plus classiques et faciles à combiner, comme le noir, le beige et/ou le blanc.

Mercal

Bottine camel matelassée avec fourrure intérieure blanche et plateforme geox blanche. Son prix était de 99,99 euros, il est maintenant de 79,99 euros.

Bottines plates en cuir Nhenbus GEOX

Bottines plates en cuir Nhenbus GEOX

Mercal

Bottes matelassées dorées métallisées de la marque COMFEET en nylon avec semelle noire et fourrure intérieure grise. Son prix était de 32,99 euros, il est maintenant de 19,99 euros.

Bottines en nylon brillant COMFEET

Bottines en nylon brillant COMFEET

Mercal

Bottines en daim et cuir à plateforme blanche, fourrure intérieure blanche et lacets bicolores. Son prix était de 35,99 euros, il est maintenant de 14,99 euros.

Bottes de ski à lacets NYC

Bottines à lacets NYC

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | merkal, @erealouro

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment