Dabiz Muñoz rejoint la tendance la plus branchée avec un nouveau restaurant à Madrid

« Ils ont ouvert un magasin de poke bowl à côté. » Je ne sais pas combien de fois nous avons entendu (ou dit) cette phrase au cours des dernières années. C’est ce plat hawaïen qui est devenu si populaire que les endroits qui le servent n’ont cessé de croître.

Un fervent concurrent asiatique a émergé, et de plus en plus de locaux parient, même ceux dirigés par des chefs de renommée internationale comme le madrilène Dabiz Muñoz.

Ce sont les restaurants préférés de Dabiz Muñoz à Madrid, Barcelone et Londres

Le chef est énervé dans sa forme la plus pure, comme le savent tous ceux qui ont été dans son restaurant trois étoiles Michelin. C’est du food rock, de l’énergie et de la luxure, de la luxure, quelque chose qui imprègne chaque plat.

C’est pourquoi chaque fois que nous voyons un nouveau projet avec son empreinte dessus, nous sommes excités parce que tout ce qu’il signe a son empreinte dessus.Il l’a déjà fait avec StreetXO et GoXO livrés (cela nous a donné des toasts français spectaculaires à Pâques), et maintenant Vous voulez rejoindre la fièvre des boulettesle produit star que l’on retrouve dans le nouveau restaurant, qui remplace la tendance pixie bowl qui inondait les rues il y a quelques années.

RavioXO, le nouveau restaurant Dabiz Muñoz

Il frappe Madrid le 16 mai, à l’intérieur d’El Corte Inglés de Castellana, rendant hommage à la cuisine asiatique avec des boulettes comme protagoniste. Comme l’expliquent les experts en alimentation de Directo al Paladar, « l’enjeu est réduit à huit plats différents, dont certains réussis comme le lapin et les carottes, ainsi que de nouvelles créations comme les boulettes de marmitako nigiri ».

Des plats comme le poulpe à la galicienne thaïlandaise ou une maison de campagne basque seront au menu de restaurants que nous connaissons à peine, et c’est tout Le restaurant aura une cuisine ouverte.

Déjà chez Fusión à Madrid, le chef expliquait que RavioXO « sera un concept autour des boulettes et des raviolis à la vapeur, un concept qui a eu un impact énorme et transcende 15 ans après l’ouverture de DiverXO », comme et comme nous le faisons dans son premier Vu dans un vidéo promotionnelle du restaurant :

On a toujours ses sauces (comme l’aïoli ou la brava) et ses autres restos quand vient le moment où l’on peut aller déguster une nouveauté du chef le plus voyou de Madrid.

Dabiz Muñoz- Sauce Alioli (Fusion japonaise-coréenne) - Alioli + Yuzu japonais - Idéal pour ajouter une saveur spéciale à votre repas - 250g

Dabiz Muñoz- Sauce Alioli (Fusion japonaise-coréenne) – Alioli + Yuzu japonais – Idéal pour ajouter une saveur spéciale à votre repas – 250g

Sauce Dabiz Muñoz Brava - Exotique - (Nouilles aux crevettes - Gingembre - Citron vert) - Idéal pour donner à votre repas une saveur spéciale 245 g

Sauce Dabiz Muñoz Brava – Exotique – (Nouilles aux crevettes – Gingembre – Citron vert) – Idéal pour donner à votre repas une saveur spéciale 245 g

Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.

Photo | Instagram @ravioxo @dabidiverxo

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment