OuiSi vous aimez vous déguiser mais être très original ou de manière « mode », voici quelques idées Costumes originaux pour Halloween 2022.Les vêtements à thème conviennent aux groupes, aux familles ou aux couples. Ne vous limitez pas à l’horreur, les personnages de la série ou des films peuvent également faire de superbes costumes d’Halloween et leur donner une touche amusante. Dans un autre article de ce blog, on vous montre des chaussures Lauboutin inspirées de Maléfique), des tenues fun comme Yip Yips (l’extraterrestre de Sesame Street). Des tenues de style gothique et des looks monstres de lycée.
Les Minions « ont volé nos cœurs » Pour beaucoup de parents, ces petits diables non-stop. Ce déguisement est efficace aussi bien pour les enfants que pour les adultes, et vous pouvez le fabriquer à la maison.
Vous aurez besoin d’un jean ou d’une salopette, d’un pull et d’un chapeau jaune (violet pour les filles). Utilisez une boîte de cirage (une pour vous deux yeux), remplissez le centre avec de la pâte à modeler jaune et noire, et vous faites l’œil central. Vous le fixez au caoutchouc noir à l’arrière avec du ruban adhésif double face.
Vous pouvez faire des poils qui sortent des chapeaux à l’aide de cure-pipes trouvés dans les magasins de type marché, ils sont très bon marché. Vous pouvez trouver des perruques pour filles pour environ 3 euros dans des magasins de type bazar.donc dans ce Les costumes d’Halloween amusants sont à des prix très raisonnables.
Il ne reste que quelques semaines avant cette fête amusante que les enfants et les adultes adoreront, il est temps de préparer les costumes d’Halloween de votre tout-petit. Gardez ces conseils à l’esprit si vous voulez que vos enfants soient à l’aise et ne soient pas submergés par les costumes d’Halloween.
Que vous choisissiez de le faire vous-même ou que vous décidiez de l’acheter, il y a quelques lignes directrices à garder à l’esprit pour vous sentir à l’aise. Une fois que vous avez décidé quoi porter, considérez d’abord son confort et son apparence. Maintenant oui, je sais que nous commençons par quelques conseils vestimentaires pour les fêtes. Le choix du tissu est essentiel pour que votre enfant se sente à l’aise lorsqu’il le portera. Il pense que s’il était fait d’un matériau solide, cela pourrait restreindre ses mouvements et le rendre inconfortable. A l’inverse, si le tissu est rugueux ou que la matière est de mauvaise qualité, cela peut provoquer des démangeaisons et une gêne qui peuvent vous mettre mal à l’aise.
Pour cette raison, nous vous recommandons d’acheter des robes d’Halloween de haute qualité, même si elles sont un peu chères. De plus, les articles sur le marché et chez les grossistes sont hautement inflammables et leur qualité est à prévoir. Vous devez également garder à l’esprit qu’ils sont une taille ou deux plus grands que vos vêtements habituels car il fait encore froid et vous devrez mettre quelque chose en dessous.
Si la mode n’est pas votre truc, laissez votre enfant profiter de ses multiples avantages : aidez votre enfant à développer son imagination, son empathie et sa socialisation avec ses pairs, et boostez son développement cognitif. Pour toutes ces raisons, nous vous encourageons à vous identifier comme votre personnage préféré. Si le vêtement est de bonne qualité, vous pouvez le réutiliser autant de fois que vous le souhaitez tant qu’il est encore bon.
Alors que nous associons Halloween à l’horreur, il a aussi son côté amusant. Comme les extraterrestres de Sesame Street, Ip et Ip. Vous pouvez confectionner le costume avec une couverture ou un tissu épais, du tissu noir translucide (pour le visage), du fil de fer et des globes oculaires.
Le look gothique de la tribu urbaine a été inspiré par Halloween. Vêtements noirs, textures mixtes telles que les tissus avec des transparences ou des paillettes, comme la dentelle, la dentelle, la mousseline, le satin ou les tissus en velours. Si vous portez un long manteau ou une cape, la meilleure tenue est pour un look sinistre, il est donc préférable d’avoir un manteau noir ou un trench-coat. Sinon, vous pouvez acheter du tissu noir (n’importe lequel fera l’affaire) ou ajouter quelques mouchoirs noirs. toujours noir.
Pour un look gothique, le cuir ou le simili cuir conviennent également. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le pantalon, la veste en cuir et le foulard sont mélangés.
Vous ne savez pas comment vous habiller ? Si vous en avez assez de votre costume typique de sorcière ou de vampire, cette année est le moment de changer. Nous montrons les tenues et vous donnons des idées pour que vous puissiez les imiter, c’est une question d’utilisation de votre imagination et vous verrez comment les résultats vous épateront.
Le mauvais look de belle-mère de Blanche-Neige L’Halloween de cette année, avec Angelina Jolie, a été un grand succès. Vous pouvez acheter des vêtements dans un magasin de vêtements ou les confectionner à la maison avec un peu d’habileté.
Tissu satin noir pour tunique, puis chapeau à cornes en pulpe. Vous savez que le papier est recouvert de papier journal ou de papier de cuisine, de colle et d’humidité. Une fois la forme terminée, recouvrez-la de plastique noir ou de satin noir et le tour est joué.
Si vous avez un costume de pirate, vous pouvez le recycler pour l’imiter Une Jack Sparrow. Napelo porte sur la tête, un long gilet, un pantalon et une large ceinture à boucles. Une perruque avec des tresses et des perles ne peut pas manquer. Bottes pirates.
Encore des idées de déguisements pour Halloween, où tout ce dont vous avez besoin est blanc ou gris, un gros pull qui vous va et qui vous sert à nouer les manches dans le dos. Pour les masques faciaux, vous pouvez rechercher des masques faciaux (que vous pouvez couper) dans les magasins de type bazar, et il existe généralement des masques à prix raisonnable disponibles pour vous.
Il y a des millions de filles et de garçons (y compris le mien) qui regardent des séries télévisées et récupèrent leurs cartes et jouets. Le célèbre petit monstre de la série a été inspiré d’un livre publié en 2010 par l’auteure canadienne Lissi Harrison.
Dans le livre, il raconte comment les enfants de monstres célèbres tels que Dracula, le Yeti ou Frankenstein sont allés à la recherche ensemble.
Des livres aux séries, des collections au merchandising, poupées, cartes, vêtements, jouets, jeux vidéo et vêtements. Vous pouvez trouver des vêtements dans les magasins de vêtements ou sur Internet, mais si vous voulez une version « faite maison », nous avons ce qu’il vous faut pour imiter le look de Monster High.
elle est la fille du mythe Frankenstein Et sa petite amie, elle n’a que 15 jours, vous devez voir à quel point cette fille devient un tel bébé. Son animal de compagnie est un chiot nommé Watzit.
Robe d’école en polyester à carreaux noirs et turquoises. Il portait une cravate et des bas avec des agrafes.
Une perruque avec des rayures noires et blanches au milieu est indispensable. Les chaussures à plateforme sont également disponibles en noir et blanc. vêtements à imprimé animal Les zèbres sont une tendance de 2015 et peuvent être utilisés dans les vêtements de Frankie.
Vous pouvez imiter les vêtements avec des kilts et des chemises, des ceintures, des bas que vous avez agrafés, des cravates, des perruques et bien sûr des chaussures noires (que vous pouvez coller avec des rayures blanches double face)
Déguisement très cool pour Halloween, c’est peut-être le monstre peu connu du lycée. Dans la série, elle est la fille d’un célèbre fantôme. Spectra peut traverser les murs et comprendre les commérages de son école comme personne d’autre.
Pour imiter le costume, les perruques noires et violettes sont importantes. Ensuite, vous pouvez porter un corsage noir (en cuir ou en similicuir, c’est encore mieux) et l’associer à une jupe en cuir et nouer une écharpe en mousseline violette. Les bas peuvent être des chaussures ou des bottes noires et roses.
Vous avez une sangle de chaîne, rappelez-vous qu’elle est la fille du fantôme, et vous pouvez utiliser la chaîne comme vous le souhaitez. Une belle veste en cuir avec des chaînes pendantes complètera le look.
Le petit vampire qui aime le rose est la fille de Dracula. Il n’a pas l’air neuf, mais il a 1 599 ans. De boire du sang au blanc, Dracula est une végétalienne qui utilise un super écran solaire parce qu’elle aime les bains de soleil. Son animal de compagnie est une chauve-souris.
Une perruque rose et noire est indispensable à la tenue, le reste est une jupe courte blanche ou noire. Body rose. En plus, vous avez un pull noir fin et un gilet, ou une chemise rose à manches courtes. Vous pouvez porter une écharpe noire et rose en guise de ceinture. Le fait est que vous pouvez voir que vous portez du noir et du rose.
Des bottes noires (parce que le rose serait plus difficile), mais vous pouvez y coller des symboles de monstres (vous pouvez les trouver en ligne et les dessiner sur du feutre rose), puis vous pouvez utiliser du ruban adhésif double face pour le coller sur les bottes.
c’est une fille monstre marin et une nymphe de la mer, faisant d’elle le premier monstre hybride connu. Elle arbore des cheveux blonds platine avec des mèches bleues. Son animal de compagnie est un petit piranha, qu’il transporte dans un sac d’aquarium.
Imitation de la tenue de base :
Si un imbécile pouvait voler Cleo de Nile serait un oiseau Connard, elle se considère comme la reine de l’institut et ne supporte pas que l’on tousse après elle. Elle est la fille de la momie et a 5842 ans.
Pour les vêtements :
Victime de Moster High Fashion qui aime la mode. Elle est la fille d’un loup-garou, et Dracula et Frankie Stein sont ses super amis.
Pour les vêtements :