Avec si peu de publicité et d’informations sur toutes les méthodes de contraception, la plupart des femmes ont tendance à opter pour la méthode hormonale (qui a ses avantages et ses effets secondaires), ou quand on pense aux méthodes barrières, les préservatifs masculins apparaissent sur toutes les télés mais vous savez quoi ? , en tant que femme, tu peux aussi prendre l’initiative de prendre soin de toi sans prendre d’hormones ni t’exposer aux MST ?
Il y a encore beaucoup de femmes qui ignorent l’existence des préservatifs. préservatif fémininSans parler des hommes, alors que c’est vraiment l’option de prendre soin de soi et de prendre soin de soi que tout le monde connaît.
préservatif féminin aussi appelé préservatif intérieur Parce qu’il est placé à l’intérieur du vagin. Si vous avez déjà utilisé une coupe menstruelle, le processus est le même.
Il y a deux anneaux, un externe (où la pénétration a lieu) et un interne (où il est maintenu en place).pour toi place, Pliez la bague intérieure en forme de « u », insérez-la dans le tuyau et desserrez. Vous pouvez le maintenir en place ou le soulever avec vos doigts.
Assurez-vous également que l’anneau extérieur est à l’extérieur et entoure l’entrée.Après cela, seulement il est entré par le ring extérieur Au lieu de passer entre le préservatif et le vagin (c’est un tiroir), ou si vous avez envie ou envie de jouer un peu avant le spectacle, sachez que vous pouvez utiliser les jouets érotiques Belover avec des préservatifs, ils sont entièrement compatibles, il vous suffit d’avoir Soyez également prudent lors de l’insertion.
L’avantage de ce préservatif est que vous n’avez pas besoin de le mettre avant d’avoir des rapports sexuels, comme le font les hommes, mais Vous pouvez commencer à le porter il y a quelques heures (ils disent 8 heures), il n’est donc pas nécessaire de s’arrêter et de dire « je le mets, tu le mets ». Vous êtes tous prêts et fluides pour une relation sûre.
Son efficacité est de 95%, plus ou moins la même que pour les hommes, selon la marque que vous regardez, indiquant un pourcentage plus ou moins élevé.Soit dit en passant, ces marques ne fabriquent pas de préservatifs féminins, mais celles qui ne disent pas grand-chose sont des préservatifs féminins plus résistantest plus difficile à casser, donc – à mon avis – c’est plus sûr.
Comme leurs homologues, ils sont un moyen brillant Éviter les grossesses non désirées ou les maladies sexuellement transmissiblesIl est important de savoir que si vous n’utilisez que la méthode hormonale et non la méthode barrière, vous serez exposée aux MST.
La plupart de ces types de préservatifs sont en polyuréthane ou en nitrile, ce qui les rend Convient aux personnes allergiques au latexEt, à l’inverse, si vous préférez utiliser un certain type de lubrifiant, ils sont généralement compatibles, même s’il est toujours bon de vérifier.
Un autre avantage par rapport aux préservatifs masculins est Vous n’avez pas besoin de l’enlever tout de suite vous avez terminé. La seule urgence que vous pourriez avoir est si vous allez vous lever parce que le contenu va tomber. Pour l’enlever, lorsque vous vous allongez, il vous suffit de saisir l’anneau extérieur et de le tourner quelques fois pour qu’il s’enroule légèrement afin de pouvoir le retirer en vous assurant que rien ne tombe.
C’est aussi une option très intéressante. Si votre partenaire a des difficultés à maintenir une érection (probablement à cause des nerfs, de la maladie, des difficultés émotionnelles) parce qu’il ne ressent aucun stress physique sur les préservatifs masculins et ne jette pas les préservatifs aussi souvent lorsqu’il est à nouveau prêt.
Qu’est-ce qui ne va pas? Parce que, très chers, tout n’ira pas bien. ton prix est plus élevé Par rapport aux préservatifs masculins, la différence est également énorme.
vous pouvez les trouver dans pharmacie Cependant, dans de nombreux cas, ils doivent vous le demander car ils ne sont pas très demandés en raison de leur ignorance ou de leur prix.Vous les trouverez plus facilement sur magasin de pornoil y en a pour tous les goûts.
Autres articles qui pourraient vous intéresser :