Oui, le Festival de San Isidro arrive à Madrid. Après deux années bizarres dues à la pandémie, l’une des célébrations les plus influentes de la capitale sera élevée pour 2022.Mai est l’un des meilleurs mois de chaque week-end à Madrid et nous en avons attrapé deux plan C’est clair. attention: sortez votre calendrier Téléphoneinformez tous vos amis et notez ces options pour ne pas les oublier.
Nous avons commencé avec une proposition qui remplirait les rues des quartiers de Madrid de musique indie tout au long du mois. La « Conférence Vermú » couvrira 18 villes de Madrid, donc si vous ne vivez pas dans le centre de Madrid, vous n’avez aucune excuse.
léger panneau publicitaire Pour cette initiative : Maika Makovski, Rufus T. Firefly, M. Chinarro, Tulsa, Niña Polaca, Melenas, Jimena Amarillo, María Yfeu, Judeline, Kora, Anabel Lee, La Paloma ou Shanghai Baby.Vous avez besoin de plus de noms pour réserver votre prochain week-endNous avons la réponse : non.
Oui, une chose très importante. Le concert est gratuit, vous n’avez pas besoin de réserver à l’avance, mais il y a des capacités militairesalors ne balancez pas trop sur l’horaire ou vous risquez de perdre votre groupe préféré. ici vous avez plus information.
Chaque marché du design vaut le détour, mais si nous vous disions Ils organiseront une verveine de style moderne Les choses deviennent très (mais l’UE est très intéressante). Oui mon cher, nous avons rendez-vous au Parque del Oeste du 14 au 15 mai. L’entrée est gratuite, mais mieux vaut réserver une place au cas où.
L’engagement actuel du marché Combinez chulapos et chulapas avec l’homme moderne Les gens qui parient sur le style 2YK, comme c’est gentilLa fusion des forces fournira également camion de nourriture, des créations des meilleurs designers émergents et des concerts de Vera Fauna, Sila Lua, Blackpanda, Chavales, Margarita Quebrada et Mueveloreina. Attention également à la session DJ avec Rocío Saiz (Las Chillers). On se voit là-bas.
Photo de couverture | @marketdesign_