Comment tout avoir pour moins de 50 euros

Celui qui a dit qu’on ne peut pas tout avoir a tort, il a dit oui, mais seulement en dépensant plus.Des preuves ont été trouvées aujourd’hui à Cortefiel, le couple bottes montantes en cuir Les rêves se transforment en bottines en un seul geste. Ce n’est pas une utopie, mais la réalité.

Les 30 meilleurs looks de Tamara Falcó qui ont inspiré nos journées de bureau et nos occasions spéciales

ce génie Cuir noir C’est fondamentalement l’équivalent de le posséder tout l’hiver (et tous les hivers à venir) car son design simple et élégant est intemporel, polyvalent et ajoute des centimètres.

des bottes

Le mécanisme de conversion – appelons-le – est on ne peut plus simple : la première moitié adapté aux semelles semble être quelque peu leggings Ils seront traités (à la différence que nous parlons de structures de peau comme les bottes elles-mêmes).Merci Fermetures à agrafes camouflage sur la semelle, Décompressez simplement pour transformer ces bottes au genou en bottines.

dans sa version Cuissardes, ils sont parfaits avec toutes sortes de robes, leggings ou pantalons (en particulier les leggings), car ils sont l’une des chaussures les plus courantes cet hiver. De plus, la tige large et le bout marqué nous rappellent nos bottes de cow-boy bien-aimées.

butin en cuir

Transformez-vous en chaussons en un seul geste

Bottines

Si nous choisissons le style Il n’accepte pas les bottes, mais il s’adapte mieux aux bottesassez Ouvrez la boucle et retirez le roseau Ça y est, nous avons des bottines basses parfaites. Comme si cela ne suffisait pas, cette trouvaille design se vend aussi très bien et est disponible aujourd’hui pour seulement 169,99 € 49,99.

butin en cuir

télégraphe

Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.

Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias

Photo | @misscavallier, Cotfield

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment