Comment nettoyer les fers à lisser pour enlever la saleté et lui donner un aspect neuf

Tout comme nous nous lavons les cheveux pour éliminer les impuretés, il est également important Nettoyez la plaque du lisseur pour éviter les résidus produits collés.Protecteurs de chaleur, assouplissants et autres qui peuvent endommager nos produits sans rinçage petits outils Et empêcher le lissage d’être aussi efficace.

Sèche-cheveux : quel est le meilleur achat ?Trucs et conseils

Comment et à quelle fréquence nettoyer les fers à lisser

L’idéal est de nettoyer votre lisseur une fois par semaine au cas où vous n’utiliseriez aucun produit non rincé.Il est important de toujours le nettoyer quand il est débranché et froid, pour éviter les brûlures et les chocs électriques. Dans ces cas, il suffit d’essuyer avec un chiffon non pelucheux légèrement humide pour éliminer les impuretés et assurer un lissage parfait au fer sans laisser de sensation grasse.

Cependant, si vous protégez vos cheveux avec un après-shampooing pour éviter qu’ils ne soient abîmés par la chaleur du fer, Le nettoyage doit aller plus loinDans ce cas, il est idéal de miser sur l’un des meilleurs lisseurs à plaque amovible.

Ils sont lavés à chaud pour que le produit ne sèche pas.Utilisez des lingettes démaquillantes, du coton doux ou une peau de chamois Évitez de rayer la céramique et de l’endommagerSi vous trouvez qu’il a trop séché et que les résidus du produit ne sortent pas, vous pouvez toujours le retremper un peu pour les ramollir.

Photo | @ghdspain.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment