Comment fonctionnent les trains gratuits en Espagne, pourquoi vous devez les utiliser et où vous pouvez les emprunter

La nouvelle de la gratuité des trains du 1er septembre jusqu’à fin 2022 est l’une des mesures les plus célèbres du gouvernement ces derniers mois. Cela se traduit par des plans et des vacances hors de la ville sans frais de transport. Cela ressemble à un plan ?nous vous disons Tout ce qu’il faut savoir pour en profiter dans.

Voyager en train en Europe n'a jamais été aussi facile avec une carte interactive indiquant l'itinéraire le plus direct

Comment prendre le train gratuitement

Il n’y a pas d’autres informations à ce sujet et les nouvelles mesures n’ont pas encore été intégrées à la Banque d’Angleterre.C’est pourquoi il faut attendez de voir comment ils s’appliquent 100% de réduction.

Quels trains sont gratuits en Espagne

Le gouvernement de Pedro Sanchez a décidé Tous les trains gratuits Promouvoir l’utilisation des transports publics comme alternative aux carburants fossiles, réduisant ainsi le coût élevé de l’essence.

Cet avantage affecte Abonnement mensuel et voyages multiples Cercanías et Rodalies (courtes distances) et moyennes distances directement selon le pays. Ceux de Renfe.

non gratuit Un billet aller simple ou un billet aller-retour seulement. La même chose se produit avec les voitures à grande vitesse comme l’Avant et les voitures longue distance de plus de 300 kilomètres, comme l’AVE, nous devrons continuer à payer comme d’habitude.

Comment prendre le train gratuit en Espagne

A qui profite cette mesure ?

experts de passionné de sport L’impact de cette pointe sur l’Espagne est analysé.ils soulignent Principalement bon pour ceux qui sont déjà des utilisateurs de CercaníasBien sûr, étant donné que ce système de transport n’est pas mis en œuvre de la même manière sur tout le territoire espagnol.

« La majeure partie de son utilisation est concentrée à Madrid et à Barcelone, ​​villes dotées des meilleures infrastructures. Cercanías et Rodalies dans les Asturies, Catalogne, Bilbao, Cadix, Madrid, Madrid Laga, Murcie, Alicante, Santander, Saint-Sébastien, Séville, Valence et Saragosse a des ventes. »

Photo | iStock, Unsplash.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment