Comment faire vos propres ongles chromés à la maison

Galeriecharger la galerie

Les dessins d’ongles complèteront toujours votre look à l’époque car ils montrent votre confiance, votre dévouement et votre sophistication à tous points de vue. Parmi eux, l’un des styles les plus frappants est les ongles chromés, une tendance considérée comme la tendance la plus utilisée en 2022, Une valeur sûre pour un look 5 étoiles. Voyons voir Comment faire vos propres ongles chromés à la maison

de grands artistes comme Zendaya, Dua Lipa, Lizzo et Kourtney Kardashian Ils donnent à leurs ongles une touche unique avec ce style. Ils les ont montrés aux Oscars, aux Grammys, etc., et ils ont fière allure et épatent tout le monde.

Comment faire vos propres ongles chromés à la maison

Alors, pour que vous rejoigniez cette mode vous aussi, expliquons Comment faire les fameux clous chromés dans le confort de votre maison.

Étape 1 : Préparez le vernis à ongles

Comment faire vos propres ongles chromés à la maison

Commencez toujours par la peinture et le soin des ongles, c’est Il est nécessaire d’éliminer les imperfections qu’ils produisent en quelques joursPour cela, vous devez les préparer avec une lime, retirer la cuticule et utiliser d’autres outils spécialisés pour prendre soin des doigts.

Après un petit soin des ongles, on applique un peu de vernis à ongles, de préférence une base coat transparent Fournit un soin supplémentaire lors de la réalisation de votre conception.

De plus, cette peinture aide à protéger vos doigts, vous devrez donc sécher à la lumière pendant environ 60 secondes. LED Faites-le scellé.

Étape 2 : Peignez-les d’une couleur sombre frappante

Comment faire vos propres ongles chromés à la maison

L’idée des couleurs foncées est d’avoir du contraste lors du coiffage de vos ongles et d’aider à intensifier les couches de couleur pour une manipulation plus facile une fois sèches.

Idéalement, il devrait être noir, marron foncé ou bleu foncé car Ce sont des peintures qui attireront l’attention à distance.

Utilisez la lumière LED lorsque vous avez fini de peindre, afin qu’elle sèche rapidement car de cette façon, vous pouvez continuer à travailler sur vos ongles sans perdre trop de temps. L’effet chromé que vous ajouterez dans les étapes suivantes lui donnera une finition unique basée sur le fond sombre que vous choisissez.

Étape 3 : Appliquez la poudre de chrome sur les doigts

Comment faire vos propres ongles chromés à la maison

La finition miroir est obtenue grâce au fait que vous appliquez la poudre de chrome sur le fond sombre des ongles, elle a une pigmentation spéciale métallique, de verre et de couleur.

Il est recommandé d’utiliser ce type de maquillage avec beaucoup de précautions, car une fois bien sec, S’il n’est pas bien réparti sur vos doigts, cela pourrait vous faire un peu mal.

Pour cela, nous vous proposons une éponge spéciale pour la distribution, qui vous sera d’une grande aide pour votre manucure. Avec lui, vous pourrez appliquer le produit correctement comme s’il s’agissait d’une autre couche de peinture sur un fond sombre, puis regarder la lumière scintiller lorsqu’elle commence à sécher d’elle-même.

Étape 4 : Retirez l’excédent et faites le scellement final

Comment faire vos propres ongles chromés à la maison

Pour compléter le processus d’aménagement paysager, vous devez éliminer les excès et les imperfections créés lors du processus d’application. Pour ce faire, vous devez être prudent avec les méthodes qui vous permettent de les retirer des cuticules et des côtés.

je te recommande Pinceaux de maquillage, pour ne pas abîmer le dessin des doigts déjà secsafin de ne pas rayer le revêtement miroir résultant.

Enfin et surtout, vous devez utiliser manteau Transparents pour que vous puissiez les protéger longtemps et qu’ils restent brillants pendant des semaines. Une fois que vous avez terminé, vous utilisez la lumière LED pendant quelques secondes et vous obtiendrez d’excellents résultats.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment