Comment faire un sandwich japonais de Rosalía et Dabiz Muñoz, même si vous ne savez pas cuisiner

La première chose est d’avoir un bon pain brioché, comme le pain doré moderne et la sauce teriyaki que l’on voit dans de nombreux restaurants. Nous pouvons faire le deuxième à la maison (à Directo al Paladar, ils ont une recette très simple), mais si nous ne voulons pas nous compliquer la vie, ils seront vendus dans n’importe quel supermarché. Bien que Dabiz ne soit pas très compliqué, il prépare son propre plat avec des graines de fenouil, de la sauce soja, de l’ail, de l’huile de sésame, du gingembre frais, de l’oignon rouge, du mirin, du saké, du Pedro Ximénez et du maltose, et le fait cuire pendant au moins une demi-heure. à feu doux jusqu’à réduction.

Avec cette sauce, on va faire mariner quelques filets de cuisse de poulet pendant au moins quelques heures (on peut le laisser une nuit pour une saveur plus forte).

Après avoir mariné, on le pose sur le charbon de bois du barbecue et on le termine petit à petit, Caramélisé à l’extérieur et légèrement toastétandis que nous coupons la brioche en tranches de deux centimètres d’épaisseur.

Nous mettons quatre ou cinq bâtons de beurre dans une casserole et le mettons sur le feu jusqu’à ce qu’il fonde, et une fois qu’il fond, Les deux côtés de la casseroleIl est maintenant temps d’assembler le sandwich.

Nous mettons beaucoup (beaucoup) de mayonnaise à la truffe sur chaque toast. Dans l’une on met le poulet avec un morceau de fromage qu’on rajoutera au dernier moment de la grillade et une fine tranche de tomate dans l’autre, et dans l’autre une belle couche de frites lui donne de la texture.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment