Comment éviter (ou combattre) l’ennui sexuel

Les peurs fréquentes de l’ennui sexuel commencent à émerger lorsqu’une relation commence à se solidifier, ou lorsque des années sont ensemble, et cela peut entraîner des problèmes relationnels. Dans cet article, nous partagerons quelques idées pour éviter ou combattre cette possibilité.

Cette ennui sexuel Cela n’a pas nécessairement à voir avec le pouvoir, les compétences ou un bon travail. En termes simples, au fil des ans, il a été possible pour tout couple d’ajouter quelque chose de nouveau à son intimité pour éviter l’ennui et le désintérêt, tant pour lui-même que pour le couple, sur le plan intime.

Tout d’abord, calme-toi

Je sais que c’est très effrayant d’avoir l’impression que certains piliers d’une relation s’effondrent, et c’est vertigineux de penser que tout peut finir, peu importe à quel point les choses se passent, ou que la sécurité et la complicité ont été atteintes au niveau du couple. Alors d’abord calmez-vous.

Les fluctuations de la vie sexuelle d’un couple sont les plus courantes et les plus courantes, tant dans certains cas que dans d’autres.cette Cela ne signifie pas que la relation prendra fin.sinon, cela fait partie d’un cycle où vous devez faire attention pour voir comment les deux parties se sentent et quoi faire si cela cause de l’inconfort.

Cette communiquer C’est toujours un pilier fondamental de toute relation et pas loin derrière dans les couples.Ainsi, en plus de dire à tout le monde ce que vous pensez de cela, vous pouvez également enquêter ensemble. qu’est-ce qui a causé ça Perte d’appétit ou réticence. Par exemple, travail et vie de famille, peu d’heures par jour ou de sommeil, même type de tentation, même façon de faire (postures, stimuli, etc.), sensation de temps que tout le monde répète le même scénario, pas de spontanéité, etc.

Méthodes de lutte contre l’ennui

L’un des dangers de la normalisation de l’ennui dans une relation est qu’il finit par devenir une tendance générale, c’est-à-dire manque absolument le pornose sentir importun et peu attirant, pouvoir se rencontrer de manière intime coûte plus cher… ce qui peut entraîner des problèmes dans la relation de couple.

Introduire des modifications

Ce qui nous maintient vraiment avec les mêmes personnes pendant des années, c’est que vous finissez par apprendre et perfectionner la technique de l’orgasme rapidement et efficacement. Est-ce suffisant? Au final non.Le corps est enfin plein, mais Le sexe n’est pas seulement une déchargele sexe est une rencontre, c’est une tentation, c’est savoir qu’on a besoin d’une personne et qu’on la touche d’une manière qui dépasse la chair.

Il est donc temps d’introduire des changements à votre façon.Le changement Emplacement, Un lieu de rencontre qui évite les scripts établis et vous encourage à essayer Jeux et personnagesCréez une boîte où vous pouvez inclure des morceaux de papier écrivez vos fantasmes Prenez-en un de chaque réunion pour le mettre en pratique, etc.

Essayer de nouvelles choses

station balnéaire Accessoires et jouets érotiques C’est toujours une bonne idée, avec autant de types, l’ennui est complètement impossible. Lubrifiants aromatisés, huiles de massage, anneaux vibrants… les options sont presque infinies. Ils nous ont dit que même si n’importe quel jouet peut être utilisé en couple, le vibromasseur pour couple est spécialement conçu pour s’amuser avec les deux, et est l’un des jouets qui a le plus besoin de plaisir et d’amusement pour les couples.

raviver le désir

Le désir n’est pas que sexuel, c’est le désir de l’autre, l’envie de séduire et d’être séduit, l’envie de toucher et d’embrasser, l’envie de passer du temps ensemble, de rire ensemble, de surprendre et d’étonner. Parfois, ce qui est le plus nécessaire, c’est la possibilité de se retrouver dans d’autres espaces qui ne sont pas des lits partagés, de pouvoir passer du temps de qualité les uns avec les autres et de reprendre la complicité. Le désir sexuel peut également varier en fonction de la façon dont une personne interagit avec son partenaire.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment